Stratégie de sécurité
laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
je viens d'arriver dans une société qui a un domaine windows 2003 et qui me demande de mettre en place des limitations sur certains groupes d'utilisateurs comme par exemple empecher l'installation de logiciel.
je pense donc à une stratégie de sécurité mais voila je ne suis pas très au fait a ce sujet surtout quand je vois qu'il y a 3 stratégies et que je ne sais pas laquelle il faut que j'utilise.
Pouvez m'aidez ? me donner un lien ou autre ?
Merci d'avance
Laurent
je viens d'arriver dans une société qui a un domaine windows 2003 et qui me demande de mettre en place des limitations sur certains groupes d'utilisateurs comme par exemple empecher l'installation de logiciel.
je pense donc à une stratégie de sécurité mais voila je ne suis pas très au fait a ce sujet surtout quand je vois qu'il y a 3 stratégies et que je ne sais pas laquelle il faut que j'utilise.
Pouvez m'aidez ? me donner un lien ou autre ?
Merci d'avance
Laurent
A voir également:
- Stratégie de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
4 réponses
OUi je suis informaticien mais j'admet que j'ai une énorme lacune justement pour la mise en place de stratégie de sécurité d'ou ma demande d'aide.
Et puis informaticien est un grand terme qui implique tellement de chose qu'on ne peut etre bon partout lol
Merci pour ton aide
Laurent
Et puis informaticien est un grand terme qui implique tellement de chose qu'on ne peut etre bon partout lol
Merci pour ton aide
Laurent
ok, pour ton exemple tu as le logiciel Deep Freeze qui reste un très bon soft
C'est en version d'essai de 30 jours.. Commence à te faire la main avec dès maintenant...
C'est en version d'essai de 30 jours.. Commence à te faire la main avec dès maintenant...