Probléme de widows live messenger
safaa4ever
-
assamann Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assamann Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec windows live messenger a chaque fois que j'escrit qlq choze à un contact mon pc se bloque svp j vx une solution pour mon bléme parce que j l'ai reinstaller et c tjrs le méme cas et merci pour votre comprehension
j'ai un probléme avec windows live messenger a chaque fois que j'escrit qlq choze à un contact mon pc se bloque svp j vx une solution pour mon bléme parce que j l'ai reinstaller et c tjrs le méme cas et merci pour votre comprehension
A voir également:
- Probléme de widows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
3 réponses
bonsoir jne pourai pas tro taider mai si tu est dan lurgence je te conseil dinstaller amsn c t un clone de wlm est ki est pour moi plu performent ! neshite pa si tu veu + dinfo ! a+
ok il nya okun souci !! len plus tu poura voir kel contact ta suprimer^^ c une merveille ! normal c un open source ! clik sur se lien >> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html tu poura meme le personaliser nesite pa si ta 1 souci jsui la ! a++