Wine avec access : ça vautre ..

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -  
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
salut tous Z'et toutes :)
bon , après un mount de lapartoche ntfs (en ro), j'ai tapé le chemin qui mène à access, et voilà le résultat :

bash-2.05b$ pwd
/mnt/w2k/Program Files/Microsoft Office 97/Office

bash-2.05b$ wine msaccess.exe
err:module:import_dll Module (file) msjet35.dll (which is needed by L"Z:\\mnt\\w2k\\Program Files\\Microsoft Office 97\\Office\\msaccess.exe") not found
err:module:import_dll No implementation for msjet35.dll.504 imported from L"Z:\\mnt\\w2k\\Program Files\\Microsoft Office 97\\Office\\msaccess.exe", setting to 0xdeadbeef
................[ y en a trois pages !!!!]
bash-2.05b$

an idea pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ?

_
No money, no honey, One Boss !
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Hi brother,

<pensée>
Déjà que Windowzzz vautre tout seul, alors en plus si on le file à bouffer au pingouin... il est pas au bout de ses peines... le pôvre !
</pensée>

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

:))))))))))))))

_
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut vous deux!

Alors JP on cherche le troll !? ;o)

John, pour Access, c'est senser marcher correctement avec celui de la suite MS Office97
Par contre, le faire tourner a partir d'une partoche NTFS, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Même si là, le probleme semble venir d'une DDL manquante, c'est pas un probleme récurrent, donc je penche plus pour un soucis exterieur (genre le NTFS) :p

Si tu peux tester sur une FAT pour en avoir le coeur net :)

♫ Il suffirait de presque rien...
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Merchi adrien,
En fait je dois confesser (:o)) que je n'ai pas configuré du tout le wine.conf, constant que pour notepad et calc, çaz marchait tout seul.
Là est peut -être un premier probleme.
Ensuite j'ai refait le test avec win98 et access dessus, mais j'ai à peu près le meme résultat...
Je cherche.....

_
0