Configuration audio

Profil bloqué -  
 sexymouss -
Bonjour,
je suis sous fedora core 2 et le test de ma carte son fonctionne. J ai accés à tout les sons linux, cependant lorsque que je veux écouter un cd audio, celui ci se lance normalement, mais aucun son ne sort. J ai éssayer de configurer le contrôleur de volume mais rien n y fait. Quelqu un as t il la solution? Merci d avance!
A voir également:

4 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

A tout hasard, as tu bien braché le cable pour l'audio entre ton lecteur et ta carte son ?
Car à la base, là lecture d'un cd audio se fait par ce cable, même si maintenant, on peut passer outre, c'est peut-etre la source de ton probleme :-)

@++
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
sexymouss

A priori oui, puisque j utilise un ordinateur portable... Je ne vois pas ce que je peux brancher de plus...De plus, sous windows ca marche trés bien, je pense qaue c est autre chose...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

arf, forcement si c'est un portable, il y a interet a ce que tout soit bien branché dés le départ :(
Masi bon Windows (a partir d'XP je crois) passe de toute façons outre ce cable : )

♫ Il suffirait de presque rien...
0
sexymouss

Ah effectivement, si c est mal branché, le problème peut venir de là, c est d ailleur fort probable...Sais tu comment je peux y remédier? (c est un sony vaio 816M)
0