Demande de renseignement

codec Messages postés 1 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez - vous me dire comment obtenir un "codec audio" afin de pouvoir lire les vidéos de mon camescope aiptek ?

effectivement les fichiers sont existants dans un dossier mais lorsque je veux visualiser les vidéos une fenêtre me demande un codec audio ??Merci. mon ordinateur est sur windows vista .

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

voici un pack avec plein de coedc pour vista ! , telecharger puis installer !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir,
Peux-tu en dire + sur le Aiptek, type références etc ...s'il te plaît !!
0
Utilisateur anonyme

GLG29 , il recherche des codec pour son ordinateur , car il souhait lire les video filmer avec son camescope sur son ordinateur , je lui est donne le lien pour les meilleur codec present pour vista ^^
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir, d'abord !!!!
Très bien, excellente initiative, tu ne pouvais mieux faire, il devrait s'en sortir et être très content de toi. J'envisageais de lui dire que ta réaction était très bien, mais il a dû comprendre. Par contre, qui te dis que je ne suis pas intéressé par les renseignements que je demande, tu l'as décidé seul ?
Il n'est pas non plus obligé d'installer 36000 codecs alors qu'un seul peut suffire, le pc fonctionne bien mieux quand il y a juste ce qu'il faut pour le faire tourner, pourquoi vouloir l'encombrer de codecs dont il ne se servira peut-être jamais, tu peux expliquer !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans le pack de codec vista , il n'y a que 1 codec , mais il est universel donc .... et puis si tu souhaite des renseignement sur son matériel , demande en MP !
0

Bonjour halo-roro,
Pas l'intention de polémiquer, nous allons donc cesser ici toutes communications infructueuses et inutiles !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme glg29 , j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui fait comme moi : aider les autre , encore désolé glg29 , je suis têtu ^^

cordialement ,
halo-roro
0

Bonjour halo-roro,
Tout va bien, ne te fais plus de soucis, la rancune n'est pas mon plat de résistance préféré, et comme tu le dis si bien, nous sommes là pour tenter d'aider, restons humble. Tu n'as pas à être désolé, tu t'es exprimé, et c'est très bien.
@ +
Cordialement.
0