Petit probleme wifi

juju -  
 juju -
Bonjour,bonsoir ^^ voila alors des que j'allume mon pc portable le pc se connecte direct en wifi via ma livebox le seul probleme c'est que de tps en tps le wifi se deco donc plus de connexion et même en rebootant le pc et la box je ne capte plus ma box donc plus de net ... si vous avaient des iddées ...

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

ah , le wifi , agaçant ^^

alors , il faut déjà vérifier quelque truc :

quand votre pc portable ne capte plus votre modem wifi , votre modem marche toujours ? ( si un pc est connecter directement a votre modem , la connexion marche telle toujours ? )

faite attention a la distance entre votre pc et votre modem , un simple meuble peu dégrader la connexion
0
juju

oui jy est penséé et oui mon pc fix en ethernet et bien co donc pas de probleme de box ... et pourtant sans rien toucher sa revient mais une heure apres ...^^
0
Utilisateur anonyme

votre pc portable , est connecter en wifi via une clef wifi , ou le wifi est entrer dedans ?

sinon plusieurs hypothèse :

votre clef wifi a quelque probleme
votre modems en sécurité wifi , la il faut regarder dans les option du modem en lui même

vous ete connecter a votre modem , avec ou sans clef de cryptage ? ( Wep ? ......)
si oui , il se peut que votre clef fonctionne mal , j'ai actuellement le même probleme , ma clef wifi fonctionnait au début en WEP , mais maintenant j'ai du désactiver le cryptage de mon modem , et sa marche nickel depuis
0
juju

oui en carte wifi integré et oui en clé wep ... ok bin merci du conseil pr le decryptage mais bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarder si votre PC connecter directement et votre pc portable n'ont pas la même IP , se qui peu faire une conflit d'ip et couper la connecter wifi
0
juju

a si ils on la meme ip ... comment faire pour changer ? car un mon fix est sous xp et l'autre sous vista ...
0
Utilisateur anonyme

alors , regarde dans les paramettre de ton modem , tu doit pouvoirs lui attribuer une nouvelle IP
0
juju

ok ..
0