Configurer ZoneAlarm ?
Résolu
TITINE64
Messages postés
113
Statut
Membre
-
TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre -
TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour à tous et bravo pour ce formidable esprit d'entraide qui règne sur CCM ! Je voudrais simplement donner mon avis sur ZONE ALARM. En effet, j'ai téléchargé ce logiciel grâce aux conseils avisés trouvés sur CCM, mais voilà, côté sécurité, il y va fort : je ne peux plus me connecter nulle part et je ne parle même pas de MSN. Pour venir me joindre à vous, j'ai été obligée de fermer ZA, alors bonjour le parefeu ! Certainement que mon inexpérience fait que la configuration de ZA n'est pas top, mais quand même ! Enfin, si qqun pouvait avoir la gentillesse de m'éclairer sur la façon de configurer cette bestiole, il me donnerait un sérieux coup de main. @bientôt
TITINE64
TITINE64
A voir également:
- Configurer ZoneAlarm ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
TITINE64
normalement tu devrais trouver un tuto sur ZA...sinon, cliques sur ZA (en bas à droite dans la barre des tâches), et là à chaque paramètre il y a une explication qui devrait t'éclairer.
a+
Bisoux @ tous
TITINE64
Va lire ma réponse à ARGELIA 18/06 son message intitulé "Installer Zone Alarm" réponse °2
Ce que tu ne connais pas : refuse en ??
Quand tu demandes qqc note bien l'adresse pour autorisation future
J'ai aussi désinstallé Kazaa : que des problèmes avec ça et les logiciels qui l'accompagnent ; désinstallation en 2x, car Kazaa s'accroche malgré le départ des accompagnants;
conclusion : disparition de nombreux petits hic dans le fonctionnement (mes mails partaient aux éléments supprimés, très ennuyant si on y va pas tous les jours)
Bonne chance
@plus
TITINE64