Connection PC - Cable péritel
NathFL
Messages postés
14
Statut
Membre
-
NathFL Messages postés 14 Statut Membre -
NathFL Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je suis en passe de m'installer dans un kot et je me demandais vu le prix des téléviseurs, s'il était possible de connecter mon pc à une prise péritel pour regarder les chaines "tv" sur celui-ci?
Si c'est le cas, de quel matériel faut-il se munir? Ou puis-je me le procurer (je suis de Belgique pour l'info)? L'installation est-elle fastidieuse ou, au contraire, à la portée de tous? Quel budget faut-il prévoir pour cela?
Merci de votre aide et bonne soirée
Je suis en passe de m'installer dans un kot et je me demandais vu le prix des téléviseurs, s'il était possible de connecter mon pc à une prise péritel pour regarder les chaines "tv" sur celui-ci?
Si c'est le cas, de quel matériel faut-il se munir? Ou puis-je me le procurer (je suis de Belgique pour l'info)? L'installation est-elle fastidieuse ou, au contraire, à la portée de tous? Quel budget faut-il prévoir pour cela?
Merci de votre aide et bonne soirée
A voir également:
- Connection PC - Cable péritel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Regardes derrière si il y a une carte graphique avec tois prises, une bleue (VGA) une blanche(DVI) et une petite noire ronde (S vidéo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon, j'ai mal répondu à ta question, je m'en aperçois en la relisant j'avais compris que tu voulais brancher ton PC sur une TV
Dans ton cas, il faut installer une carte tuner TV dans ton PC ou utiliser un tuner tV sous forme de stick USB
ça coûte entre 30 et 100 eur
A comparer avec une petiteTV pas chère!!!
Un salut de Mouscron
Dans ton cas, il faut installer une carte tuner TV dans ton PC ou utiliser un tuner tV sous forme de stick USB
ça coûte entre 30 et 100 eur
A comparer avec une petiteTV pas chère!!!
Un salut de Mouscron