A voir également:
- Disquette de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
salut!
voici ce que j'ai trouvé sur google:
5. Windows NT 4.0
Le CD-ROM d'installation de Windows NT 4.0 est bootable, ce qui permet normalement de s'affranchir des disquettes de démarrage pour lancer la procédure de mise en place du système sur le disque dur. Si toutefois l'ordinateur sur lequel on souhaite installer Windows NT 4.0 ne permet pas de booter sur un lecteur de CD-ROM, sachez que cette version de Windows dispose de trois disquettes officielles d'amorçage. Celles-ci ne servent qu'à l'installation du système et les disquettes de démarrage de Windows 95, 98 ou ME ne peuvent pas être utilisées à la place.
Il existe deux méthodes permettant de créer les disquettes officielles d'amorçage de Windows NT 4.0 :
En mode console, utilisez la commande Winnt /ox.
L'exécutable Winnt.exe est situé dans le répertoire \i386 du CD-ROM d'installation de Windows NT 4.0.
Sous Windows, utilisez la commande Winnt32 /ox.
Le programme Winnt32.exe est situé dans le répertoire \i386 du CD-ROM d'installation de Windows NT 4.0.
Voilà, gspr que c ce que tu voulais!
a+
voici ce que j'ai trouvé sur google:
5. Windows NT 4.0
Le CD-ROM d'installation de Windows NT 4.0 est bootable, ce qui permet normalement de s'affranchir des disquettes de démarrage pour lancer la procédure de mise en place du système sur le disque dur. Si toutefois l'ordinateur sur lequel on souhaite installer Windows NT 4.0 ne permet pas de booter sur un lecteur de CD-ROM, sachez que cette version de Windows dispose de trois disquettes officielles d'amorçage. Celles-ci ne servent qu'à l'installation du système et les disquettes de démarrage de Windows 95, 98 ou ME ne peuvent pas être utilisées à la place.
Il existe deux méthodes permettant de créer les disquettes officielles d'amorçage de Windows NT 4.0 :
En mode console, utilisez la commande Winnt /ox.
L'exécutable Winnt.exe est situé dans le répertoire \i386 du CD-ROM d'installation de Windows NT 4.0.
Sous Windows, utilisez la commande Winnt32 /ox.
Le programme Winnt32.exe est situé dans le répertoire \i386 du CD-ROM d'installation de Windows NT 4.0.
Voilà, gspr que c ce que tu voulais!
a+
J'ai un autre problème. C'est que j'ai pris Windows NT 4.0 workstation sur un cd-rom nommé : CD-Réseau, version 2.2. Il y a un dossier nommé NTWS40 c'est la où il y a windows nt mais dans ce répertoire il y a juste le doissier i386. alor comment je fais pour l'Installer? est-ce que c'est avec les trois disquettes de démarrage?