Problème démarage SVP
pierre69
-
pierre69 -
pierre69 -
Bonjour,
Je ne peux pas démarrer mon ordinateur : Lorsque windows XP se démarre c'est à dire juste après qu'il m'ait demander "démarrer windows normalement",un écran bleu apparait et disparait si vite qu'on ne peux pas lire ce q'il y a marqueret l'ordi se redémarre et ainsi de suite...
Aidez moi au plus vite SVP(outil de travail)
Merci d'avance à tous.
Je ne peux pas démarrer mon ordinateur : Lorsque windows XP se démarre c'est à dire juste après qu'il m'ait demander "démarrer windows normalement",un écran bleu apparait et disparait si vite qu'on ne peux pas lire ce q'il y a marqueret l'ordi se redémarre et ainsi de suite...
Aidez moi au plus vite SVP(outil de travail)
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problème démarage SVP
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonsoir pierre69,
A quel mpment te demande t'il ca? apres le logo de ton PC ou des que tu demarres?
A+
A quel mpment te demande t'il ca? apres le logo de ton PC ou des que tu demarres?
A+
Alors ouai jai essayer en mode sans échec : LA MEME il se redémarre et pas de déplacement.
Merci pour votre rapidité !cordialement pierre69
Merci pour votre rapidité !cordialement pierre69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
As tu d'autres options, quand il te demande de redemarrer normalement? Tesouviens tu de ce que tu as fais avant que ca n'arrives? telechargement, reglages divers, etc?
A+
As tu d'autres options, quand il te demande de redemarrer normalement? Tesouviens tu de ce que tu as fais avant que ca n'arrives? telechargement, reglages divers, etc?
A+
RE
Essayes de repondre a toutes les questions,
"As tu d'autres options, quand il te demande de redemarrer normalement?" (post6)
Avait tu deja l'habitude de demarrer en mode sans echecs?
Peut tu preciser dans l'ordre ce que tu vois a l'ecran apres que tu ais appuye sur la mise en marche du pc?
PC de bureau ou portable et quel marque et references?
A+
Essayes de repondre a toutes les questions,
"As tu d'autres options, quand il te demande de redemarrer normalement?" (post6)
Avait tu deja l'habitude de demarrer en mode sans echecs?
Peut tu preciser dans l'ordre ce que tu vois a l'ecran apres que tu ais appuye sur la mise en marche du pc?
PC de bureau ou portable et quel marque et references?
A+
- Oui, je peux le démarrer en mode sans échec,dernière bonne configuration...
-Mise marche,écran de démarrage,mise en route du chargement XP,écran bleu et tout de suite redemarage.
-PC de bureau monté à la carte...noms des composants inconnu...
-Mise marche,écran de démarrage,mise en route du chargement XP,écran bleu et tout de suite redemarage.
-PC de bureau monté à la carte...noms des composants inconnu...
RE
Dans le panneau ou il y a mode sans echec, as tu essayes toutes les options? pour cela, arretes le a chaque fois avec le bouton de la tour.
A+
Dans le panneau ou il y a mode sans echec, as tu essayes toutes les options? pour cela, arretes le a chaque fois avec le bouton de la tour.
A+