Site malveillant !

Résolu/Fermé
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 6 sept. 2008 à 19:59
 kaka - 2 mai 2009 à 18:49
Coucou tous le monde , donc voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une solution a mon problème ^^ vous vous en doutiez ^^.

Voila le message que j'ai quand je veux aller sur un site.

<Site malveillant !

Le site Web sur www.iso-psp.net a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.>

Alors après cela ne vient pas du site car j'ai des amis qui y vont sans souci. Après je ne sais pas si sa vient de mozilla fire fox , google ou encore mon antivirus bitdefender.
Ce que je sais c'est que bitdefender trouver un ou plusieurs trojan quand j'allais sur le site mais cela ne fais pas si longtemps que sa . Ce qui m'étonne c'est qu'avant je n'avais aucun souci.

Donc voila.voila. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ??

28 réponses

D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
6 sept. 2008 à 20:13
Eh bien j'ai suivi ton conseil mais je ne vois pas la différence pourrait tu me l'expliquer s'il te plais???
Et sinon je rectifie ce que j'ai dit.
Je peu seulement accédez a la page d'accueil mais je ne peu pas me connecter car quand j'essaye je vois la page site malveillant et après je refais ignorer et sa me met comme si je n'avais pas demandez de me co a la page d'accueil donc.
-1
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
6 sept. 2008 à 20:14
Si je clique sur ton lien sa me met la page site malveillant.
-1
et en bas a droite?
-1
si tu a installé noscript,il y a une barre jaune et options a droite.il faut que tu autorise les choses utiles et que tu bloque les inutiles. tous les scripts sont bloqués par defaut.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
6 sept. 2008 à 20:34
ok donc est ce possible que tu me dise ce qu'il faut que je débloque ou pas stp ???Et oui j'ai vu la barre ^^
-1
je ne connais pas ce site.mais quand tu essaie d'accéder a une page et que rien ne s'affiche,regarde l'url et autorise la.
-1
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
16 sept. 2008 à 18:39
Alors peut tu expliquer ton souci.et je te préviens on a pas encore trouver la solution pour le trojan. Et c'est sur le même site??
-1
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
3 oct. 2008 à 19:44
ok ok c'est bien ce que l'on a remarquer ^^. Mais moi j'ivais tout de même car je n'en connais pas d'autre ^^. Et surtout car l'admin est une connaissance bien sympathique ^^.
-1