A voir également:
- Souris bloquée
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
5 réponses
Wouah, ça doit vraiment pas lui plaire à ton ordi de l'éteindre à la grosse arrache comme ça.
C'est le touchpad qui ne fonctionne plus ? Ou une souris branchée en USB ?
C'est le touchpad qui ne fonctionne plus ? Ou une souris branchée en USB ?
Ah d'accord =X
Ça doit sûrement être un problème de drivers =X
Hmm ... Tu sais te servir seulement des touches du clavier, genre pour lancer le menu Démarrer ou IE ...
Ça doit sûrement être un problème de drivers =X
Hmm ... Tu sais te servir seulement des touches du clavier, genre pour lancer le menu Démarrer ou IE ...
Ben peut-être que tu pourrais réussir à trouver les drivers ...
C'est tout c'que j'peux te suggérer =X
C'est tout c'que j'peux te suggérer =X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouuuai! Tout ceci est vague. Je vais attendre une autre réponse plus explicite.
Merci quand mème.
Merci quand mème.
Salut à tous.
Je fais un post-réponse à mon probléme pour ceux qui auraient dans le "futur" le méme probléme qui à été evoqué ici.
Aprés avoir remarché quelques fois, le probléme est de nouveau apparu et à force de retourner la chose dans tous les sens il s"est averé qu'il s'agissait de la batterie qui était hs et qui perturbait le systéme, en enlevant celle-ci et en fonctionnant sur le secteur tout rentait dans l'ordre.
A+
Je fais un post-réponse à mon probléme pour ceux qui auraient dans le "futur" le méme probléme qui à été evoqué ici.
Aprés avoir remarché quelques fois, le probléme est de nouveau apparu et à force de retourner la chose dans tous les sens il s"est averé qu'il s'agissait de la batterie qui était hs et qui perturbait le systéme, en enlevant celle-ci et en fonctionnant sur le secteur tout rentait dans l'ordre.
A+
Non je ne doute que ça doit pas lui ètre agréable mais c'était mon dernier recours, y veut plus s'éteindre mème avec le bouton d'arret et reste figé sur l'écran des session. Pour répondre à ta question, c'est un touchpad mais j'ai mis une souris USB et rien non plus.