Souris bloquée

CENTAURE1312 -  
 CENTAURE1312 -
Bonjour,
Lorsque j'arrive sur l'ecran de l'option des sessions, il n'est impossible de déplacer le pointeur et il ne veut plus s'étiendre non plus et je suis obligé de debrancher le batterie (portable Acer)
merci

5 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Wouah, ça doit vraiment pas lui plaire à ton ordi de l'éteindre à la grosse arrache comme ça.
C'est le touchpad qui ne fonctionne plus ? Ou une souris branchée en USB ?
0
CENTAURE1312

Salut.
Non je ne doute que ça doit pas lui ètre agréable mais c'était mon dernier recours, y veut plus s'éteindre mème avec le bouton d'arret et reste figé sur l'écran des session. Pour répondre à ta question, c'est un touchpad mais j'ai mis une souris USB et rien non plus.
0

Ah d'accord =X
Ça doit sûrement être un problème de drivers =X
Hmm ... Tu sais te servir seulement des touches du clavier, genre pour lancer le menu Démarrer ou IE ...
0
CENTAURE1312

suis pas un as mais je m' débrouille.
0

Ben peut-être que tu pourrais réussir à trouver les drivers ...
C'est tout c'que j'peux te suggérer =X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CENTAURE1312

Mouuuai! Tout ceci est vague. Je vais attendre une autre réponse plus explicite.
Merci quand mème.
0
CENTAURE1312

Salut.
Bon aujourd'hui , je vous répond sur l'ordi qui déconnait hier. Tout refonctionne normalement, chouette, mais que s'est-il passé? MISTERE ?
A+
0
CENTAURE1312 > CENTAURE1312

Salut à tous.
Je fais un post-réponse à mon probléme pour ceux qui auraient dans le "futur" le méme probléme qui à été evoqué ici.
Aprés avoir remarché quelques fois, le probléme est de nouveau apparu et à force de retourner la chose dans tous les sens il s"est averé qu'il s'agissait de la batterie qui était hs et qui perturbait le systéme, en enlevant celle-ci et en fonctionnant sur le secteur tout rentait dans l'ordre.
A+
0