A voir également:
- Svcd, vcd
- Svcd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vcd easy - Télécharger - Lecture
- Dvd to vcd - Télécharger - Conversion & Codecs
- VCD Menu Lite - Télécharger - Montage & Édition
- Graver un super vcd game - Forum Gravure
7 réponses
salut Torronteras,
VCD: video CD
SVCD: super video CD
ce qui differencie les deux format, c'est le type de compression
il y en a un en mpeg 1, et l'autre en mpeg 2
et oui, avec nero on peut graver des DVD, quand tu lance nero, il y a une fenetre qui apparait "nouvelle compilation" juste sous le nom de la fenetre, tu peux choisir entre DVD et CD
VCD: video CD
SVCD: super video CD
ce qui differencie les deux format, c'est le type de compression
il y en a un en mpeg 1, et l'autre en mpeg 2
et oui, avec nero on peut graver des DVD, quand tu lance nero, il y a une fenetre qui apparait "nouvelle compilation" juste sous le nom de la fenetre, tu peux choisir entre DVD et CD
Salut c'est encore moi je vous explique je capture mes vidéos en AVI et je voudrai les mettres sur un format ki peu etre lu par un lecteur DVD car j'aimerais soulager mon disqsue dur de mes nombreuses vidéos.si vous pouviez,tout ceux qui touchent un peu a ça de me donner un coup de main et me donner un lien pour télécharger un bon programme si possible en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mais j'ai déja pinnacle studio version 8 mais quand je veux graver aucun message s'affiche et rien ne se passe comme si je ne cliquais pas dessus.Donc je galére encore avec tout ça!ça commence a me souler de pa réussir a libérer de l'espace sur mon disque dur et de pas pouvoir regarder nos délirs sur DVD.