Svcd, vcd

Torronteras Messages postés 6 Statut Membre -  
 crealit -
salut je voudrai savoir la difference entre les SVCD et les VCD
et es que avec NERO on peut graver des DVD.merci tchao
A voir également:

7 réponses

blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

salut Torronteras,

VCD: video CD
SVCD: super video CD

ce qui differencie les deux format, c'est le type de compression
il y en a un en mpeg 1, et l'autre en mpeg 2

et oui, avec nero on peut graver des DVD, quand tu lance nero, il y a une fenetre qui apparait "nouvelle compilation" juste sous le nom de la fenetre, tu peux choisir entre DVD et CD
1
tintin

ok je compren now !!
et vous encoder avec koi ?
kel est le meilleur encoudeur?
0
crealit

vas te faire encouder ailleurs !
0
blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

ca depend de ce que tu veut faire!!

passer de DVD en AVI, ou en VCD?
0
Torronteras Messages postés 6 Statut Membre

Salut c'est encore moi je vous explique je capture mes vidéos en AVI et je voudrai les mettres sur un format ki peu etre lu par un lecteur DVD car j'aimerais soulager mon disqsue dur de mes nombreuses vidéos.si vous pouviez,tout ceux qui touchent un peu a ça de me donner un coup de main et me donner un lien pour télécharger un bon programme si possible en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terreur 59

utilise ulead studio 7 il capture en mpeg 2 qui est lisible sur platine dvd de salon
0
Torronteras Messages postés 6 Statut Membre

Salut mais j'ai déja pinnacle studio version 8 mais quand je veux graver aucun message s'affiche et rien ne se passe comme si je ne cliquais pas dessus.Donc je galére encore avec tout ça!ça commence a me souler de pa réussir a libérer de l'espace sur mon disque dur et de pas pouvoir regarder nos délirs sur DVD.
0
Terreur 59

ulead studio 7 c pas pinnacle.soit tu recapture avec ulead et tu finalise ton film en mpeg2 que t'as plus qu'as graver ou tu ouvre ton avi dans ulead section editer et tu le retransforme en mpeg 2
moi g pinnacle studio 9 mais ulead c mieux
0