Installation ...son et video
Tendresse_Casablanca
-
riad -
riad -
salut les genis !! veuillez m'aider SVP, j'ai un ordinatuer ayant comme systeme d'exploitation: windows XP, et j'en ai le CD, mais apparement le controleur audio et video ne marchent pas correctement, apres chaque demarrage, le systeme les detecte comme nouveaux materiels, j'ai essaye des les installer en donnant l'emplacement de recherche ( CD windows XP offert avec l'ordinateur), mais a chaque fois, mauvaise installation comme quoi le systeme n'a pas trouve le bon logiciel pour ce materiel, et donc je n'ai plus l'occasion d'ecouter ce que je veux ni voir mes fils ni riennnnnnnn... merci d'avance..
A voir également:
- Installation ...son et video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'est bien ton CD XP, mais avec ton PC tu DOIS avoir un cd de MàJ CM. Car XP considère (pour AC 97 le son) que ce n'est pas compatible. Lance ton cd de MàJ entre dans le setup puis clique sur les sujets qui t'intéresse, réponds (intuitivement) aux questions, laisse XP redémarrer ou redémarre ton PC.
A+
C'est bien ton CD XP, mais avec ton PC tu DOIS avoir un cd de MàJ CM. Car XP considère (pour AC 97 le son) que ce n'est pas compatible. Lance ton cd de MàJ entre dans le setup puis clique sur les sujets qui t'intéresse, réponds (intuitivement) aux questions, laisse XP redémarrer ou redémarre ton PC.
A+
Telecharges Aida32 sur telecharger.com. Installes le et il te dira quelle est ta carte son. Tu nous le dis et on te trouvera le driver.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
(font c***r telecharger.com avec leur pub de m***e à toutes les pages !!!!)
nb: A savoir que bien souvent le son est intégré à la carte mere, donc la manip que tu fais est bonne mais mets le CD de la carte mére ds le lecteur, pas celui de XP.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
(font c***r telecharger.com avec leur pub de m***e à toutes les pages !!!!)
nb: A savoir que bien souvent le son est intégré à la carte mere, donc la manip que tu fais est bonne mais mets le CD de la carte mére ds le lecteur, pas celui de XP.
A+
l'occasion..."
j'ai procede comme vous l'avez dit, j'ai installe aida32, j'ai telecharge les drivers, maintenant, un fichier son semble etre lu , mais moi j'entends plus rien, j'ai verifie le truc : muet et autres mais apparement tt est boen configure, que devrais je faire ??????? merci les genis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce que m'affiche Aida, dans la partie :
Multimedia :
1) Audio windows
midi-in.0 0001 0067 MPU-401
midi-out.0 0001 0066 Synthé. SW table de sons GS Mic
midi-out.1 0001 0066 MPU-401
mixer.0 FFFF FFFF Realtek AC97 Audio
wave-in.0 FFFF FFFF Realtek AC97 Audio
wave-out.0 FFFF FFFF Realtek AC97 Audio
2)Audio PCI/PnP :
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
j'espere que ca vous aidera à m'aider, merciiiiiii..
Multimedia :
1) Audio windows
midi-in.0 0001 0067 MPU-401
midi-out.0 0001 0066 Synthé. SW table de sons GS Mic
midi-out.1 0001 0066 MPU-401
mixer.0 FFFF FFFF Realtek AC97 Audio
wave-in.0 FFFF FFFF Realtek AC97 Audio
wave-out.0 FFFF FFFF Realtek AC97 Audio
2)Audio PCI/PnP :
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
j'espere que ca vous aidera à m'aider, merciiiiiii..
le renard !! j'ai tt essaye en vain, je vais devenir folle avec cette fameuse carte son... autres idees ???? merci bcp..
Essayes celui là alors, et puis donne moi la marque et le modéle de ta carte mére.:
http://www.avance.com/
l'occasion..."
http://www.avance.com/
l'occasion..."
que devrais-je faire ?