Eurobarre

Résolu
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de telecharger eurobarre ki peu m,aider merci ,sylvie

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Simple http://www.eurobarre.com/
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

ji arrive pas, impossible de telecharger dll v b6.fr.ddl c koi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > sylvississi Messages postés 318 Statut Membre

Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)

- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)

Merci pour votre attention
.
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand je met executé sa s,arrete le telechargement un petit carré s,ouvre et il y a ecrit dddl vb6fr. ddl en carré rouge donc je clic ok g meme etais dans mozzilza pour essayer de me le mettre sur mon pc
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bon désolé, je pense que nous n'y arriverons pas, vos phrases sont trop difficiles à comprendre, il faut faire des efforts pour lire. CCM demande d'écrire en français, de plus pas un seul point ou virgule pour séparer les phrases.

Petit rappel

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Avec tous mes regrets.
0

vous connaissez eurobarre , hier matin j,ai du formater mon pc seul, et voila je n,arrive pas a mettre eurobarre c une site ou on lit les mails et on est payer , c une barre en haut du pc ki reste allumé et ke des pubs defile moi je n,arrive plus a la mettre cet barre , sa n,enregistre plus sur mon pc ken je marke enregistré sa dit impossible d,enregistré ebsetup voila
0

vous connaissez eurobarre , hier matin j,ai du formater mon pc seul, et voila je n,arrive pas a mettre eurobarre c une site ou on lit les mails et on est payer , c une barre en haut du pc ki reste allumé et ke des pubs defile moi je n,arrive plus a la mettre cet barre , sa n,enregistre plus sur mon pc ken je marke enregistré sa dit impossible d,enregistré ebsetup voila
0

il me manque dll vb6.fr.dll ou puis je le telecharger
0

On y arrive... Bon je fais une geste pour le WE:-))), voilà la DLL que tu recherches (sans le point car elle n'existe pas).
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour , merci bcp tu ma vraiment aider g remit ma barre eurobarre mais voila je me suis tromper de compte don g ecrit pour kil rectifie, mais maintenant g eurobarre grace a vous merci encore c super d,aider les personnes comme moi meme si je m,explike mal defois je sais faut comprendre mais bon ,sissi
0

bjr ki peu m,aider, une personne trés gentil madmike , ma dit comment mettre eurobarre , ji suis arrivé merci encore et je voudrai mettre eurokiddies j,arrive pas a mettre sa barre il dit kil manke framework net framework v2.0.50727 merci sylvie
0

merci grace a toi ji suis arriver
0

Chère Sylvie, si vous voulez des réponses, désolé mais il va falloir faire des efforts d'écriture, sur ce forum, comme je l'ai déjà indiqué plus haut, nous ne souhaitons pas encourager l'écriture SMS, ça fait partie du "contrat" et c'est très très clairement écrit dans la charte que vous acceptez en écrivant ici.
PS: dans le navigateur Firefox il existe en plus une fonction "module) qui aide à corriger les textes.
0