Pb cd de boot

Fermé
seeeb - 6 sept. 2008 à 17:01
 seeeb - 6 sept. 2008 à 18:30
Bonjour,

J'ai lu beaucoup sur le sujet, mais je n'ai pas de réponse...

Mon probleme est celui ci :

J'ai besoin de réparer xp home media center edition. Mais je n'ai pas le cd... J'ai pu télécharger cette version de windows sur un site peu recommandable ( ;-) ), mais il arrive en .rar. J'ai donc extrait le tout, j'ai a l'intérieur 8 fichier, dont une application. Les extensions semblent etre .part01 etc jusqu'a 8.

Je suis connecté depuis le boulot, je viens de chez moi ou le dvd sur lequel j'ai gravé tous ces fichiers ne démarre pas.

J'ai bien fait en sorte que le lecteur de cd rom soit premier sur la liste dans le bios.

Ai-je merdé quelque part?

Merci pour tout,
A voir également:

9 réponses

Salut, j'ai déja décompressé le dossier rar avec win rar, avant de le graver. sur le dvd j'avais 8 fichier, chacun se terminant par ".part01" puis 02, etc...

Ca ne fonctionne pas.
0
salut,

qu'est ce je grave, du coup?
0
le probleme c'est qu'il ne sera pas bootable, j'ai cru comprendre qu'il fallait que les fichiers soient en .iso;

je n'arrive pas a créé l'image de cd, bref je suis paumé !
0
essaie de renomer les extensions .01 pour faire .u001 etc puis essaye de recoller les morceau avec ultrasplitter pour ensuite graver l'iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai rien compris ;-)

alors voila : j'ai un dossier archive rar, que j'ai décomprésser avec win rar.

Il m'a donné 8 fichier, le prmier est une application, les autres sont des archives rar, mais il ne paut pas les décompresser plus que ca.

Je doit faire de ce ptit monde un dvd bootable, mais j'y comprend rien.

j'ai nero 7.

que dois je faire step by step, s'il te plait?
0
et si tu click sur l'application?quesque ça fait?
0
rien ;-)
0
et quelle est l'extension du fichier(application) as tu essayé d'ouvrir avec winrar a partir de celle ci ou a partit de part 01
0
rien ne se passe... je vais essayé autre chose, c'est fini pour ce soir, je rentre a la maison... ;-)

Merci, je te tiendrais au courant !
0