Problème Service Pack 3 windows xp

Fermé
ecommerce - 6 sept. 2008 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 18:00
Bonjour,

je viens d'installer le service pack 3 de windows, mais j'ai de gros problème avec. Lorsque je fais une modification : installation d'un logiciel, modifications raccourcies...pour résumer, toute les modifications; a chaque fois que je redémarre l'ordi, toute mes modifications ont disparu pour redevenir comme à la base. Et quand j'essaye de le désinstallé ils me disent service pack 3 introuvable.

Gros problème help me please!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 17:04
Bonjour ecommerce,
Ou as tu telecharge ton SP3, et as tu une version officielle de xp?
A+
0
Bonjour

je l'ai télécharger via windows update. Oui bien sur j'ai une version officielle de windows xp :)
0
Voilà le message qu'il me mette à l'acceuil ( bienvenue ) : Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connectez à un profil temporaire... du coup je perd toute mes modifications.

help me please
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 17:25
RE
L'instalation du sp3 c'est bien passe? pas de messages d'erreur? Vas voir dans le panneau de configuration/ systeme/ oglet general, si SP3 est bien note. Quel logiciel ? (juste un ou plusieurs,) Quels modifs sur tes raccoucis?
Est ce des packs telecharges ou autres?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il est bien noté Sp3, j'ai un AMD turion . L'installation c'est bien déroulée.
En fait dès que je rallume le pc il mette windows xp ( une page de base ), un certain nombre de raccourcies... et dès que je modifie quoi que ce soit lorsque je rallume mon pc toutes les modifications ont été annulées, pour me remettre la page windows de base.

Dois je le reformater ?
Faire une restauration système ?
Je vais creer une autre session et effacer celle la pour voir...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 17:40
RE
Vas verifier que tu as bien uncompte administrateur.
A+
0
oui j'ai bien un compte administrateur.
Comment faire pour le désinstaller ? puis je réinstaller le service pack 2 ?

Ou dois je reformater l'ordi.... ?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:00
RE
Fais une restauration du systeme de avant l'instalation du SP3. Normalement, ca devrait retourner au SP2. ET regardes si tu as toujours les memes problemes.
A+
0