Barre des tâches/outils - bug ?

Résolu/Fermé
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 6 sept. 2008 à 16:54
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 8 sept. 2008 à 20:24
Bonjour,

Je poste et demande votre aide car j'ai un problème peu commun. J'ai déjà fait une courte recherche infructueuse, voici mon problème :

Ma barre des tâches est actuellement un peu détraquée. J'ai comme qui dirait deux barres d'outils indiquant les programmes actifs : Lorsque j'ai par exemple IE en cours d'execution, ma barre des tâches indique que j'ai deux IE alors qu'il y en a qu'un seul actif.

Les deux "barres d'outils de programmes actifs" se comportent normallement. Je peux les resizer, les mètre côtes à côtes, l'une en face de l'autre sans problèmes, mais je ne peux pas en virer une.

J'ai déjà tenté de modifier les options de la barre d'outils (clic droit -> barre d'outils)

J'ai cherché aussi dans les propriété, mais je doit avouer que je suis un peu dépité. C'est la première fois que je rencontre ce problème et comme ce n'est pas mon personnel computer je ne peux pas dire ce qui c'est passé avant que cela n'arrive.

Est ce un malware ? Un bug ? Ou tout simplement une mauvaise configuration ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
6 sept. 2008 à 16:59
Bonjour Methredel ! :-))

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ?

Voici comment procéder : Montrer une copie d'écran

Merci d'avance ! :)
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 16
6 sept. 2008 à 18:58
Voilà, désolé j'aurait dû y penser dès le départ :

[IMG] http://www.fixweb.net/forum/image/1220720306.gif [/IMG]
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
7 sept. 2008 à 12:17
Coucou ! :)

Excuse-moi, je suis en retard ! ;-))

* Crée-toi un point de restauration comme indiqué sur cet article (et uniquement le paragraphe 6)
(au cas où cette manip' engendrerait quelques problèmes)

* Télécharge ce petit programme
* Clique sur Enregistrer... et installe-le sur ton Bureau
* Une fois le programme téléchargé, double-clique dessus
* Accepte tout ce qu'il te demande.
* Normalement, après avoir effectué les changements, ton PC doit redémarrer.

Tiens-nous au courant ! <:o)

A+
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 16
8 sept. 2008 à 20:24
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide et excusez moi pour le retard de la réponse. Je voulait être sûr de ce que je vais dire :
Le bug a disparut aussi bisarement qu'il est venu, sans que j'ai quoi que se soit à faire...

Encore merci, je marque cette page au cas où le bug reviendrait.

------------------------------------------

Les vois de l'informatique sont impénétrable.
0