A voir également:
- Problème lecteur Blu-Ray
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Salut à tous !
Pour votre problème de zone, je crois que dans Arcade Deluxe, il y a la possibilité de changer de zone. Attention nombre limité de changements (5 si ma mémoire est bonne). Choisissez la zone qui vous convient et ne changez plus.
Je crois que la classification des zones se fait comme ceci :
Etats-Unis : zone A ou 1
Europe : zone B ou 2
Asie : zone C ou 3
Tout ça à vérifier... J'espère vous avoir un peu éclairé...
A part ça, si je me retrouve sur ce forum c'est également pour un problème. Je possède le même ordinateur (depuis moins de 4 mois) et mon lecteur blu-ray ne marche carrément plus. Acer Arcade Deluxe m'indique qu'aucun disque n'est inséré.
Je précise que les DVDs et CDs sont reconnus et lus.
Il y a t'il une manip' à faire ? Dois-je retourner l'ordinateur à la Fnac ?
Merci de vos réponses !
Pour votre problème de zone, je crois que dans Arcade Deluxe, il y a la possibilité de changer de zone. Attention nombre limité de changements (5 si ma mémoire est bonne). Choisissez la zone qui vous convient et ne changez plus.
Je crois que la classification des zones se fait comme ceci :
Etats-Unis : zone A ou 1
Europe : zone B ou 2
Asie : zone C ou 3
Tout ça à vérifier... J'espère vous avoir un peu éclairé...
A part ça, si je me retrouve sur ce forum c'est également pour un problème. Je possède le même ordinateur (depuis moins de 4 mois) et mon lecteur blu-ray ne marche carrément plus. Acer Arcade Deluxe m'indique qu'aucun disque n'est inséré.
Je précise que les DVDs et CDs sont reconnus et lus.
Il y a t'il une manip' à faire ? Dois-je retourner l'ordinateur à la Fnac ?
Merci de vos réponses !
idem pour moi
Le lecteur bluray de mon aspire 8930G utilisant acer arcade de luxe ne lit pas le disque bluray que j'ai acheté pour tester.
Il n'y a pas de lien sur le net ni chez acer ni chez cyberlink pour résoudre le problème ! et je ne touve pas de logiciel gratuit pour tester la lecture de ce disque ... c'est vraiment frustrant !!!!
ils nous vendent des lecteurs bluray qui sont fait pour fonctionner avec des logiciels livrés avec l'ordi cepedant ces logiciels ne lisent rien !!!!
si je trouve une solution pour ce problème je vous en ferais part !
En attendant meilleurs veux !
milou
Le lecteur bluray de mon aspire 8930G utilisant acer arcade de luxe ne lit pas le disque bluray que j'ai acheté pour tester.
Il n'y a pas de lien sur le net ni chez acer ni chez cyberlink pour résoudre le problème ! et je ne touve pas de logiciel gratuit pour tester la lecture de ce disque ... c'est vraiment frustrant !!!!
ils nous vendent des lecteurs bluray qui sont fait pour fonctionner avec des logiciels livrés avec l'ordi cepedant ces logiciels ne lisent rien !!!!
si je trouve une solution pour ce problème je vous en ferais part !
En attendant meilleurs veux !
milou
mistaflo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
29 mars 2009 à 20:16
29 mars 2009 à 20:16
Salut,
Essaie de nettoyer ta tete de lecture (avec un chiffon très très doux, ou un pinceau!!). J'avais le meme probleme, j'ai cherché pendant tout un weekend, et finalement, à 2 doigts de me tirer une balle, j'ai nettoyé la tete de lecture, et MIRACLE, ca remarche!
Salut
Essaie de nettoyer ta tete de lecture (avec un chiffon très très doux, ou un pinceau!!). J'avais le meme probleme, j'ai cherché pendant tout un weekend, et finalement, à 2 doigts de me tirer une balle, j'ai nettoyé la tete de lecture, et MIRACLE, ca remarche!
Salut
phil
>
mistaflo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
4 avril 2009 à 17:24
4 avril 2009 à 17:24
merci pour ton aide ca marche maintenant
j'ai un autre pb: je n'arrive pas à lire les blue ray inserés dans mon portable 8930g sur mon ecran tv tft sansung.quand je lance acer deluxe, au bout d'un moment ca saute et j'obtins le message "pilote graphique imcomptatible".je connecte bien sur le portable au televiseur en hdmi (hdmi en sortie pc et hdmi en entree tv)
tu peux m'aider?
merci par avance
philippe
j'ai un autre pb: je n'arrive pas à lire les blue ray inserés dans mon portable 8930g sur mon ecran tv tft sansung.quand je lance acer deluxe, au bout d'un moment ca saute et j'obtins le message "pilote graphique imcomptatible".je connecte bien sur le portable au televiseur en hdmi (hdmi en sortie pc et hdmi en entree tv)
tu peux m'aider?
merci par avance
philippe
mistaflo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
10 avril 2010 à 00:45
10 avril 2010 à 00:45
Salut!
je ne suis pas sur mais c'est peut etre une histoire de Zone A, B ou C, essaye powerDVD 8 qui lit les bluray. J'avais le meme pb que toi, mais dans PDVD8, tu peu changer la zone mais seulement 5 fois je croi!! alors essaie de selectionner une autre zone dasn les options de PDVD8 lance ton BD et vois!
ciao
je ne suis pas sur mais c'est peut etre une histoire de Zone A, B ou C, essaye powerDVD 8 qui lit les bluray. J'avais le meme pb que toi, mais dans PDVD8, tu peu changer la zone mais seulement 5 fois je croi!! alors essaie de selectionner une autre zone dasn les options de PDVD8 lance ton BD et vois!
ciao
Re tout le monde!
Tout d'abord merci beaucoup pour vos différentes réponses...
Cependant comme Romdu29, j'ai nettoyé la lentille et changé la zone de classification mais rien à changer à ce jour...
J'ai envoyé un mail à Acer pour avoir une réponse. Ils m'ont simplement dit de remettre à jour le lecteur mais rien à changer...
Si vous avez des news... je suis toujours preneur^^
Bonne soirée à ts!
Tout d'abord merci beaucoup pour vos différentes réponses...
Cependant comme Romdu29, j'ai nettoyé la lentille et changé la zone de classification mais rien à changer à ce jour...
J'ai envoyé un mail à Acer pour avoir une réponse. Ils m'ont simplement dit de remettre à jour le lecteur mais rien à changer...
Si vous avez des news... je suis toujours preneur^^
Bonne soirée à ts!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 nov. 2008 à 13:34