Probleme psp en 1.5 pur faire tourner des jeu
Fermé
fouineparla
-
6 sept. 2008 à 15:34
Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 sept. 2008 à 22:43
Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 sept. 2008 à 22:43
A voir également:
- Probleme psp en 1.5 pur faire tourner des jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tourner l'écran - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
1 réponse
Windstream
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
13
6 sept. 2008 à 22:43
6 sept. 2008 à 22:43
Oui, il faut faire un kit "DDC7".
L'expliquer serait trop long, et je connais un bon site qui justement, l'explique: PSP Gen
Mais malheureusement, il est fermé pour le moment.Il y a d'autre sites que je ne connais pas très bien mais qui pourraient surement donner des informations sur le DDC7 (C'est l'abréviation de Desperate Del Cementerio ou un truc du genre): Home PSP, Ultimate PSP et PSP Ground.
Voila, en espérant avoir aidé =)
L'expliquer serait trop long, et je connais un bon site qui justement, l'explique: PSP Gen
Mais malheureusement, il est fermé pour le moment.Il y a d'autre sites que je ne connais pas très bien mais qui pourraient surement donner des informations sur le DDC7 (C'est l'abréviation de Desperate Del Cementerio ou un truc du genre): Home PSP, Ultimate PSP et PSP Ground.
Voila, en espérant avoir aidé =)