Nouvel ordi choix antivirus

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 13:46
polosave Messages postés 348 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 6 sept. 2008 à 18:02
Bonjour,

je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me conseillez vous?

j'ai pensé à avast pour l'antivirus - usb firewall pour tout ce ki est clé usb ou disk dur extern -
est ce ke j'ai besoin d'autres trucs genre ccleaner ou alors un anti spybot...

bref donnez moi votre avis s'il vous plait !!

merci beaucoup AnAis
A voir également:

82 réponses

polosave Messages postés 348 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 9
6 sept. 2008 à 17:49
c koi les configuraton sur avira j'ai pas suivie
0
plm69 Messages postés 527 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 17
6 sept. 2008 à 17:50
t'ouvre antivir tu fais une mise a jour en cliquat sur "Start update" puis "Scan system now" c'est pour faire un scan de ton ordi 0_o") et cherche "configuration" puis coche "Expert mode" onglet Scanner a droite coche "All files" puis a gauche coche tout sauf "ignore off lines" puis onglet "Guard" coche "all files" a gauche puis clique sur le petit + de l'onglet "Scan" clique sur "Heuristic" coche "Macrovirus heuristic" "Win32 file heuristic" et" low detection level"
puis onglet "General">"update" dans notifiy user... selectionne les jours pour faire les mise a jour. c'est fini clique sur OK et fais un scan.
0