Nouvel ordi choix antivirus
Utilisateur anonyme
-
polosave Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polosave Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me conseillez vous?
j'ai pensé à avast pour l'antivirus - usb firewall pour tout ce ki est clé usb ou disk dur extern -
est ce ke j'ai besoin d'autres trucs genre ccleaner ou alors un anti spybot...
bref donnez moi votre avis s'il vous plait !!
merci beaucoup AnAis
je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me conseillez vous?
j'ai pensé à avast pour l'antivirus - usb firewall pour tout ce ki est clé usb ou disk dur extern -
est ce ke j'ai besoin d'autres trucs genre ccleaner ou alors un anti spybot...
bref donnez moi votre avis s'il vous plait !!
merci beaucoup AnAis
A voir également:
- Nouvel ordi choix antivirus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
82 réponses
t'ouvre antivir tu fais une mise a jour en cliquat sur "Start update" puis "Scan system now" c'est pour faire un scan de ton ordi 0_o") et cherche "configuration" puis coche "Expert mode" onglet Scanner a droite coche "All files" puis a gauche coche tout sauf "ignore off lines" puis onglet "Guard" coche "all files" a gauche puis clique sur le petit + de l'onglet "Scan" clique sur "Heuristic" coche "Macrovirus heuristic" "Win32 file heuristic" et" low detection level"
puis onglet "General">"update" dans notifiy user... selectionne les jours pour faire les mise a jour. c'est fini clique sur OK et fais un scan.
puis onglet "General">"update" dans notifiy user... selectionne les jours pour faire les mise a jour. c'est fini clique sur OK et fais un scan.