Nouvel ordi choix antivirus
Utilisateur anonyme
-
polosave Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polosave Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me conseillez vous?
j'ai pensé à avast pour l'antivirus - usb firewall pour tout ce ki est clé usb ou disk dur extern -
est ce ke j'ai besoin d'autres trucs genre ccleaner ou alors un anti spybot...
bref donnez moi votre avis s'il vous plait !!
merci beaucoup AnAis
je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me conseillez vous?
j'ai pensé à avast pour l'antivirus - usb firewall pour tout ce ki est clé usb ou disk dur extern -
est ce ke j'ai besoin d'autres trucs genre ccleaner ou alors un anti spybot...
bref donnez moi votre avis s'il vous plait !!
merci beaucoup AnAis
A voir également:
- Nouvel ordi choix antivirus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
82 réponses
okay, j'avais fait un scan, ensuite jai faiit les petites modif que tu ma di de faire dans "configuration" de avira, après je dois encore refaire le scan? c vraiment long.. mais je peux le faire si tu me dis que c'est mieu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a propos de comodo , pendant l'installation
est ce ke je coche "make comodo my defautl search provider"??
est ce ke je coche "make comodo my defautl search provider"??
oui justemen c'était coché, mais yavais également coché de faire comodo come page par défaut ( c mort !! )
AnAis4jc a la fin du scan sa doit etre marquer report clique dessu copie colle le rapport et colle le ici stp pour verifier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8290652 enfin antivir en francais ^^^je vais le telecharger