??? identifier lecteur cd sur NWN ???

picass Messages postés 1 Statut Membre -  
 thesame -
Bonjour,
alors voila je viens d'installer le jeu , je le lance , je vois la cinematique d'intro , les logos des developpeurs...mais alors que je crois enfin acceder au menu on me demande d'identifier mon lecteur cd(7 cases de 5 caracteres). Je retape donc la cle d'installation mais sans succes.J'ai deja contacte le support d'Atari qui m'a conseille de verifier si je n'avais pas confondu des 8 avec des B ou des 5 avec des S...Bref ils me prennent pour un idiot ou je ne fais pas parti des priorites mais en attendant je ne peux pas jouer a Neverwinter Nights.Si vous pouvez m'aider ca serait super parce que c'est assez frustrant.Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

thesame

J'ai malheureusement exactement le même problème. Ca me paraît d'ailleurs bien étrange qu'il soit demandé "d'identifier le lecteur", plutôt que le jeu en lui même, mais peut-être est-ce une mauvaise traduction. Toujours est-il que j'avais déjà installé ce jeu sur un autre PC, il y a environ 5 ans, et qu'aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi je ne peux m'en servir. De souvenir, à l'époque, je n'avais entré qu'une seule clé, et pendant l'installation (ce que j'ai bien refait ici). Alors non je ne comprends pas.
0
thesame

Sous quel système d'exploitation tournes-tu ? Vista ? Si oui, l'as-tu signalé à l'assistance technique ?
0