Aide virtual box

dv59 -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour configurer virtual box.
Mon objectif est de m'en servir pour internet. Je suis sous xp, amd 32 bits, 1 go ram, et voudrais une machine virtuel sous xp aussi. Je souhaite pouvoir utiliser les usb. j'ai installé le programme virtual box mais pas encore installé le deuxième xp. J'ai installé un pilote pour clef usb wifi mais pas configurer la connexion. Cet ordinateur n'à jamais été connecté à internet pour l'instant.

j'ai fait un premier essai d'installation virtuelle mais j'ai eu deux problèmes :
- l'écran du systéme virtuel est beaucoup plus large que le mien et même en réglant le panneau de config écran (dans le virtuel) et en actionnant les redimensionnement fenetres du logiciel virtual box, je ne suis arrivé à rien.
- les clef usb, même si je suis arrivé à les faire capturer par le virtuel (elles disparaissaient du systéme hôte pour le virtuel et apparaissaient dans les parametres virtual box), elles ne veulent toutefois pas s'afficher dans le poste de travail ou nul par ailleurs. j'ai fini par supprimer cette image et suis revenu au point de départ.

Bref, pouvez vous m'aidez à résoudre ces problèmes ou me conseiller sur le choix d'un autre systéme d'exploitation (libre) qu'un quidam pourrait utiliser pour internet et usb sous virtual box ? voire me conseiller un autre système d'exploitation virtuelle simple à mettre en place ?

Merci
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

up
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

up
0