System mecanic durée
giorgia8
Messages postés
98
Statut
Membre
-
giorgia -
giorgia -
Bonjour,
J'aimerai connaître la durée d'une défragmation de mémoire avec
system mecanic.
J'ESSAIE DE TRADUIRE mais il y a des volets flottants qui
m'empêche de traduire.
Merci de votre réponse. PC : Windows 2000 prof.
Merci à vopus
Aurevoir
giorgia
J'aimerai connaître la durée d'une défragmation de mémoire avec
system mecanic.
J'ESSAIE DE TRADUIRE mais il y a des volets flottants qui
m'empêche de traduire.
Merci de votre réponse. PC : Windows 2000 prof.
Merci à vopus
Aurevoir
giorgia
A voir également:
- System mecanic durée
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Modifier durée story facebook - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
3 réponses
Hello,
je ne connais pas le system mecanic et je suppose qu'il s'agit de défragmentation du disque dur...!
La durée dépend de la rapidité de ton système (processeur), de la rapidité et de l'espace libre sur ton disque dur, de la quantité de données à défragmenter, du niveau de fragmentation, etc... ;-)
Avec un AMD 1,4 GHz, pour défragmenter ma partition 8 Go sur disque ultra DMA-100, ca me prend 15 minutes... je le fais tous les mois (environ).
Avec Win 2000, c'est une opération que l'on peut interrompre quand on veut... donc tu peux le lancer sans crainte, quelque soit la durée, et même plusieurs fois de suite, après avoir fait un nettoyage du disque, puis un scandisk (vérification) et t'être assuré d'avoir au minumum 20% d'espace libre.
@+
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
je ne connais pas le system mecanic et je suppose qu'il s'agit de défragmentation du disque dur...!
La durée dépend de la rapidité de ton système (processeur), de la rapidité et de l'espace libre sur ton disque dur, de la quantité de données à défragmenter, du niveau de fragmentation, etc... ;-)
Avec un AMD 1,4 GHz, pour défragmenter ma partition 8 Go sur disque ultra DMA-100, ca me prend 15 minutes... je le fais tous les mois (environ).
Avec Win 2000, c'est une opération que l'on peut interrompre quand on veut... donc tu peux le lancer sans crainte, quelque soit la durée, et même plusieurs fois de suite, après avoir fait un nettoyage du disque, puis un scandisk (vérification) et t'être assuré d'avoir au minumum 20% d'espace libre.
@+
Merci.
Avec le system W. 2000 prof,. je trouve que ça va assez long.
Avec System mecan. cela ne s'arrête pas.
Je pense ne plus l'utiliser.
Puis-te poser encore une question: mémoire virtuelle: parfois, j'ai un avis que m'informe que cela n'est pas suffisant. Alors, sur site de W. jefais ce qui est marqué et en rajoute un peu.
Est-ce pas déstabilisant pour le système.
Ok, merci
salu
giorgia
Avec le system W. 2000 prof,. je trouve que ça va assez long.
Avec System mecan. cela ne s'arrête pas.
Je pense ne plus l'utiliser.
Puis-te poser encore une question: mémoire virtuelle: parfois, j'ai un avis que m'informe que cela n'est pas suffisant. Alors, sur site de W. jefais ce qui est marqué et en rajoute un peu.
Est-ce pas déstabilisant pour le système.
Ok, merci
salu
giorgia
C'est un message d'avertissement... parce que tu utilises des applications qui nécessitent plus que la mémoire disponible.
Non, ce n'est pas déstabilisant, mais ta machine risque d'être considérablement ralentie, en essayant d'effectuer les transferts disque entre la zone de mémoire virtuelle et la zone de données.
Non, ce n'est pas déstabilisant, mais ta machine risque d'être considérablement ralentie, en essayant d'effectuer les transferts disque entre la zone de mémoire virtuelle et la zone de données.