Aspiration non totale?
michael
-
michael -
michael -
Bonjour!
je ne sais pas trop où poster ce msg, mais je pense que ce forum est le plus approprié.
Voilà ma question: je tente d'aspirer une partie d'un site avec HT Track (je respecte les copyright, pas de zic ni de films), mais certaines pages ne sont pas accessibles une fois le site copié. Or ces pages demandent une confirmation d'ouverture (clic sur OK), ce que je pense bloque l'aspiration. Donc peut-on soit les aspirer avec ce logiciel(comment?), soit réusir avec un autre logiciel (lequel?).
Voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider, de près ou de loin!
je ne sais pas trop où poster ce msg, mais je pense que ce forum est le plus approprié.
Voilà ma question: je tente d'aspirer une partie d'un site avec HT Track (je respecte les copyright, pas de zic ni de films), mais certaines pages ne sont pas accessibles une fois le site copié. Or ces pages demandent une confirmation d'ouverture (clic sur OK), ce que je pense bloque l'aspiration. Donc peut-on soit les aspirer avec ce logiciel(comment?), soit réusir avec un autre logiciel (lequel?).
Voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider, de près ou de loin!
A voir également:
- Aspiration non totale?
- Quelle est la longueur totale de ce document - Guide
- Deconnection totale de scrabble pro ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Perte totale de connexion pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Resoudre un probleme d'aspiration a la table de marge - Forum Illustrator
- Sims 2 pc probleme aspiration boolprop testingcheatsenabled - Forum Jeux PC
3 réponses
re bonjour!
sur un autre forum on me propose de copier tout le site, mais 1. Il est trop lourd et 2. je ne souhaite pas me servir de la totalité du site.
Donc je réitère ma question: quelqu'un aurait-il une autre suggestion?
merci beaucoup d'avance
sur un autre forum on me propose de copier tout le site, mais 1. Il est trop lourd et 2. je ne souhaite pas me servir de la totalité du site.
Donc je réitère ma question: quelqu'un aurait-il une autre suggestion?
merci beaucoup d'avance