Remplir le pokedex (pokemon diamant )

Résolu/Fermé
loulou -  
 DialgaEtPalkia -
Bonjour,
Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ?

Merci d'avance et svp reponder

30 réponses

loic 25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

LES EOLLIENNE C A COTE DE FLORAVILLE APPUER SUR A QUAND ON EST EN FACE DE LUI LE VENDREDI
1
dracaufeu521

cest simple:alors
numero 65:Baudrive comment le voir:va aux eoliennes le vendredi juste devant le batiment galaxie
numero 115:riolu:comment le voir(voir meme lavoir)va sur lile de fer un mec va te donner un oeuf de riolu
numero 146/chrehelf va dans la caverne du lac savoir(tres dificile de le capturer prevois une master ball)
numero 147:crefollet va dans la grotte du lac courage(tres dificile a capturer prevois une master ball)
numero 149:si tu as version perle va voir la meme a celestia(la grande maison a cote de la mini boutique)
numero 150:si tu as version diamant va voir la meme a celestia(pareille)
voila moi jai fini le jeu demande moi ce que tu veux a plus
1
maxoupsp

c qui numero65
0
garance1000 > maxoupsp

Le numéro 65 c 'est baudrive
0
cerf1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le pokédex national ou sont ses pokémone: roucoups latios carapuce salaméche et les pokémone de n°1 au n°62
0
fab

tu doit aller a la tour de combat tu pouras rencontrer des pokemon meme les plus rare
0
loulou

merci loic de me repondre vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic 25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

IL S APPELLE BAUDRIVES MAIS PAS EST PAS BAUDRIVELLES
0
loulou

apres quan on et ca coter des eolienne on fai quoi
0
momo22

tu doi changer leure et la date loulou pour bodrive tu met dan les parametre 7.05h et tu me le vendredi qui arive pui tu rejou et tu mé du miel sur larbre a coté des eolienne tu sovvegarde tu rechange leure tu mé 21h et tu rejou tu va a floraville tu retourne o eolienne et la ta bodrive
0
pokémaniac

fo attendre le vendredi et apres kan tu le vois tu le parles le captures
0
maxoupsp

comment en c que c vendredi
0
gabydeceton > maxoupsp

tu y ve le vendredi du jour de la semaine
0
maxoupsp

comment trouver le numero114svp
0
anonyme > maxoupsp

il faut aller a bonville en haut d'une maison il y a un passaga a cote des arre tu saute au TROISIEME corniche et il ya une grotte tu rentre et tu vois le pokémon
0
karatekapkmn > maxoupsp

le numero 114 est un zarbi
0
jackthekiller

y a kel kun
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

non
0
maxounette

hcbicqunhvrbhksfliU
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

arrete avec les message du genre "diptgboiu" SVP
0