Remplir le pokedex (pokemon diamant )
Résolu/Fermé
loulou
-
DialgaEtPalkia -
DialgaEtPalkia -
Bonjour,
Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ?
Merci d'avance et svp reponder
Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ?
Merci d'avance et svp reponder
A voir également:
- Pokemon diamant etincelant pokedex regional
- Pokemon sur telephone - Guide
- Indicatif regional prefixe - Guide
- Clé de chambre pokemon diamant etincelant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Meilleur équipe pokémon diamant étincelant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
cest simple:alors
numero 65:Baudrive comment le voir:va aux eoliennes le vendredi juste devant le batiment galaxie
numero 115:riolu:comment le voir(voir meme lavoir)va sur lile de fer un mec va te donner un oeuf de riolu
numero 146/chrehelf va dans la caverne du lac savoir(tres dificile de le capturer prevois une master ball)
numero 147:crefollet va dans la grotte du lac courage(tres dificile a capturer prevois une master ball)
numero 149:si tu as version perle va voir la meme a celestia(la grande maison a cote de la mini boutique)
numero 150:si tu as version diamant va voir la meme a celestia(pareille)
voila moi jai fini le jeu demande moi ce que tu veux a plus
numero 65:Baudrive comment le voir:va aux eoliennes le vendredi juste devant le batiment galaxie
numero 115:riolu:comment le voir(voir meme lavoir)va sur lile de fer un mec va te donner un oeuf de riolu
numero 146/chrehelf va dans la caverne du lac savoir(tres dificile de le capturer prevois une master ball)
numero 147:crefollet va dans la grotte du lac courage(tres dificile a capturer prevois une master ball)
numero 149:si tu as version perle va voir la meme a celestia(la grande maison a cote de la mini boutique)
numero 150:si tu as version diamant va voir la meme a celestia(pareille)
voila moi jai fini le jeu demande moi ce que tu veux a plus
Dans le pokédex national ou sont ses pokémone: roucoups latios carapuce salaméche et les pokémone de n°1 au n°62
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question