Pas de tonalité aec ma ligne f.t

seb -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'emmenager recemment et j'ai demandé à France telecom de me remettre en route la ligne de telephone de l'appartement. J'ai reçu le message de confirmation d'activation de la ligne mais je n'ai tjrs pas de tonalité.

J'ai verifié la prise cet apres midi et apparement tout est en regle (fil gris en 1 et blanc en 3). je ne sais donc pas pourquoi cela ne fonctionne sachant que mon telephone marche parfaitement.

Quelqu'un serait il en mesure de me conseiller? Je prefererais eviter de faire déplacer un technicien ft car tout deplacement est parait il facturé 100 euros.

D'avance merci, seb
A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonsoir ,

Essaye de téléphoner à FT ( 1013 ou 1014 selon mes souvenirs ) via un autre téléphone fixe FT pour qu'ils fassent des tests sur ta ligne.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée
-1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Déjà, pour cerner le pb, il faudrait essayez VOTRE téléphone AILLEURS, et en essayer UN AUTRE chez VOUS...
Ce devrait être édifiant..;)
Mais il faudrait aussi savoir si vous avez l'ADSL, une box, les filtres nécessaires aux bons endroits....

Cdt,

@+
-1