HELP ! Bloquée sur Diner Dash - Hometown Hero

Fermé
Alias - 5 sept. 2008 à 23:54
 Edouard - 12 févr. 2012 à 13:09
Bonsoir,

Je suis au resto de la disco - niveau 3 de Diner Dash - Hometown Hero Deluxe. Ca fait des heures que je suis bloquée. L'objectif est de 25 000 et je n'arrive pas à dépasser les 17 000. Quelqu'un a-t-il une soluce ou une astuce à me donner. Je m'arrache les cheveux !!!
Mercii d'avance pour votre GRANDE aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour !

Alors, moi j'y suis arrivée mais j'aurais beaucoup de mal à vous expliquer comment. J'ai galéré un bon moment aussi, et croyez moi quand je suis passée (à tout juste 25050 !) j'étais trèèèèès contente.

Bref, si je peux vous donner quelques conseils : ne surtout pas perdre vue qu'on a maintenant 'quatre' bras ; vu que la version non courbaturée de Grandma nous aide. Quitte à refaire quelques autres niveaux de ce restaurant pour s'entraîner, c'est vraiment utile de se servir de ce bonus ; porter quatre choses à la fois réduit les allers retours et vous offre un considérable gain de temps. Ensuite, heu... vous le savez sans doute, mais le podium est essentiel. Essayez au maximum de faire des chaînes, même si avec tout ce bordel c'est dur : vous installez toutes les tables en même temps (sans compter les 'hommes affamés' qui prennent 45 000 plats ^^), pendant qu'ils commandent vous faites un tour au podium, puis vous leurs apportez à manger et pendant qu'ils mangent un, voir deux tours de plus au podium. Sans perdre de vue les clients attablés. Il faut vraiment être coordoné, quoi !

Songez aussi que les snacks sont très importants, parce que bien payés. Essayez d'en apporter un maximum aux clients qui en demandent. Jouez aussi le plus possible sur les couleurs (asseyez les clients rouges sur des sièges rouges...). Ha, dernière chose : n'oubliez pas qu'une table de 4 + une table de 2, = une table de six... ;)
6
Ha oui, j'oubliais aussi : trrrrrrès important : gérer les priorités. Si dans la file, vous avez douze grand-mères qui ont de quoi s'occuper avec la fabrication de l'écharpe de leur arrière petite fille, laissez les là et préférez installer les femmes d'affaire qui sont pressées. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Je crois ne pas me tromper en disant que les vieillles et les lecteurs sont les plus patients ; les ados et les amoureux sont dans la moyenne, les femmes d'affaire et les accros du portable sont impatients comme c'est pas permis.

Voilà, débrouillez vous avec ça ^^

Bon jeu,

Sao
0
Merci SAO pour ces explications, j'ai enfin réussi il y a qqs semaines... Pour toux ceux qui y seraient encore, les astuces de Sao sont les bonnes !!!! Courage vous y arriverez... n'oubliez tout de même pas de prendre du plaisir !!

Bon jeu !
0
edouard > Alias
9 janv. 2010 à 12:07
Bonjour
je suis bloque au niveau 5 de la disco
0
lukygirl > edouard
31 janv. 2010 à 00:41
Pareille je suis bloqué depuis plusieurs jours au niveau 5 du resto disco donc si quelqu'un veut bien nous aidé se serais gentil^^
0
edouard > lukygirl
12 févr. 2010 à 11:01
bonjour
maintenant c'est au niveau 7 de la disco
0
woouhouh enfin j'ai reussi le dernier niveau du jeu
1
malheureusement je ne vais pas t'être d'un grand secours, je suis bloquée au même niveau et je venais justement chercher une astuce pour y parvenir. alors je lance un appel aux bests qui y sont parvenus. il doit bien y avoir un truc qu'on a pas vu. j'ai tout essayé, impossible
0
coucou moi aussi je suis bloquée depuis des semaines au meme niveau,,,j'en ai marre,,,mais que faire,,,aidez moi si vous avez la solution,,car je vois pas quoi faire merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mois je suis bloqué a la paillote sur la promenade au niveau 3
0
MOI C EST LA DISCO NIVEAU 5 OU 6
0