Aide Dell Studio 17

blackshadow -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je prévois d'acheter le dell studio 17, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des info sur ce portable. Je doute notamment sur la carte graphique. Je prévois de l'utiliser pour regarder des DVD, ecouter de la musique.... et utiliser quelques jeux comme call of duty 4 ou conter strike mais pas de maniére intensive.

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)

Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français

Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo

3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]

Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

Bonsoir
la carte mère et le processeur risque d'être limite....surtout pour jeux 3D.
Mais cela devrait passer.
On peut vous orientez sur d'autres pc portable ou vous vous voulez absolument rester sur du dell?
si oui, vous avez un budget max?
0
blackshadow

Je me suis fixé un budget aux alentours de 800 euros mais je ne veux pas absolument du Dell. Je ne souhaite pas non plus joué à des jeux en mettant tous les effets graphiques au max. S'il existe d'autres modéles de ce style, faites le moi savoir mais mes recherches n'ont pour l'instant pas abouti a grand chose car souvent trop cher ou peu fiable.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

Le processeur n'influe pas dans les jeux, un core 2 duo à 2 ghz c'est largement suffisant.

si tu veux qqch de plus performant faut passer à 850 € : un hp dv5
0
blackshadow

Le dell est à 730euros + 30euros de frais de ports, donc sa fait une différence de prix assez importante avec le hp. Je voulias donc savoir si le Dell pouvais suffire pour l'utilisation que je veux en faire ?
Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

les frais de port sont offerts en ce moment.

tu as aussi cette version du studio 17. Avec 2 go de ram (bien suffisant) et un disque dur 250 go.

pour counter strike et cod 4 ça ira sans problème.
0