Probleme disque dur!!!!
comete30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai achete cet aprem un disque dur interne de 250go,et,je l'ai installe sur mon pc a la place de mon 80go,mais malheureusement mon dd m'affiche 128go!!!!!!!je comprends rien quelqu'un pourrait m'aider svp ce serait vraiment,mais alors vraiment sympa je galere depuis 14h et la je crise ......... lol!!
merci pour votre future aide
j'ai achete cet aprem un disque dur interne de 250go,et,je l'ai installe sur mon pc a la place de mon 80go,mais malheureusement mon dd m'affiche 128go!!!!!!!je comprends rien quelqu'un pourrait m'aider svp ce serait vraiment,mais alors vraiment sympa je galere depuis 14h et la je crise ......... lol!!
merci pour votre future aide
A voir également:
- Probleme disque dur!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Slt ton dd il est en esclave met le en master se son les jumper blanc que tu dois changer regarde sur la legende qui se trouve au dessus
fredo58
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
67
Je sais sais pas pour lui (elle) mais moi c'est un s-ata, en master.
lu
il faut que ton XP soit équipé du SP1 au minimum.
Ensuite, bouton droite sur le poste de travail, gérer, gestion des disques,
et formate ton disque (ou recrée une partition dessus).
(pour l'autre personne : Une fois qu'il sera a 300go par exemple, tu peux reinstaller windows)
+
il faut que ton XP soit équipé du SP1 au minimum.
Ensuite, bouton droite sur le poste de travail, gérer, gestion des disques,
et formate ton disque (ou recrée une partition dessus).
(pour l'autre personne : Une fois qu'il sera a 300go par exemple, tu peux reinstaller windows)
+
slt,
j'ai formate le dd,donc poste de travail bouton droit,gerer,etc.... et la ça me met donc les go de mon dd 128, mais il en manqueeee!!!!!une chance j'avais pas formate mon 80 sinon.....lol!!!et la a chaque fois que je le formate il reste a 128go!!en reponse a spartiax oui mis en master et tout mais on m'a volé 122go!snifff lol
merci de votre aide
j'ai formate le dd,donc poste de travail bouton droit,gerer,etc.... et la ça me met donc les go de mon dd 128, mais il en manqueeee!!!!!une chance j'avais pas formate mon 80 sinon.....lol!!!et la a chaque fois que je le formate il reste a 128go!!en reponse a spartiax oui mis en master et tout mais on m'a volé 122go!snifff lol
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patch windows en SP2 par exemple
recrée la partition du disque et format.
Il faut biensur avoir 2 disque durs.. sinon on ne peux pas le faire si windows est sur ce même disque.
dans ce cas il faut par exemple utiliser un autre pc.. ou utilsier un CD comme le ULtimate boot CD pour formater correctement le disque avant l'installe.
avoir un cd de XP directement en SP2 par exemple, je ne sais pas si ca corrige la taille du disque lors du formate a linstall de windows..
+
recrée la partition du disque et format.
Il faut biensur avoir 2 disque durs.. sinon on ne peux pas le faire si windows est sur ce même disque.
dans ce cas il faut par exemple utiliser un autre pc.. ou utilsier un CD comme le ULtimate boot CD pour formater correctement le disque avant l'installe.
avoir un cd de XP directement en SP2 par exemple, je ne sais pas si ca corrige la taille du disque lors du formate a linstall de windows..
+