Où Trouver un PC sans OS ?
Résolu
Lacide
Messages postés
785
Statut
Contributeur
-
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur or je suis confrontée à Vista partout où je vais...( :-@ )
Je souhaiterais trouver, sur le net ou ailleurs, des PC portables (neufs) qui n'aient pas de système d'exploitation du tout (auquel cas je pourrais mettre Xp et/ou Linux sans avoir peur de crashé mon disque dur) ou alors un OS XP. Quelqu'un aurait-il des astuces ou possibilités à proposer ?
Autre question qui me vient à l'esprit : S'il n'y a pas le choix d'acheter un vista, y a-t-il moyen de supprimer Vista d'un PC et de le remplacer par l'OS de notre choix ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur or je suis confrontée à Vista partout où je vais...( :-@ )
Je souhaiterais trouver, sur le net ou ailleurs, des PC portables (neufs) qui n'aient pas de système d'exploitation du tout (auquel cas je pourrais mettre Xp et/ou Linux sans avoir peur de crashé mon disque dur) ou alors un OS XP. Quelqu'un aurait-il des astuces ou possibilités à proposer ?
Autre question qui me vient à l'esprit : S'il n'y a pas le choix d'acheter un vista, y a-t-il moyen de supprimer Vista d'un PC et de le remplacer par l'OS de notre choix ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Où Trouver un PC sans OS ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
10 réponses
Ici tu peux trouver des ordinateurs non monté et sans os: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/
Ici également: https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top.html
Tu peux aussi acheter un ordinateur avec vista et le remplacer par l'os de ton choix bien sur.
Ici également: https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top.html
Tu peux aussi acheter un ordinateur avec vista et le remplacer par l'os de ton choix bien sur.
Bonjour,je ne pense pas que tu pouras trouver un portable sans système d'exploitation,quant a changer celui ci cela doit etre possible,maintenant faudra voir si tu format le disque dur si les pilotes seront compatibles avec le système remplacant Vista.
Ou alors tu changes ton disque dur et celui d'origine ou il y a Vista tu le mets de coté.
Ou alors tu changes ton disque dur et celui d'origine ou il y a Vista tu le mets de coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est encore possible de trouver des portables sans vista chez des assembleurs mais les prix sont plus chers .
Ok ! Je vous remercie déjà tous pour tous ces liens que je vais tout de suite regarder.
Par contre, je posais la question pour Vista parce que je lis sur plein de forum que soit c'est risqué, soit c'est impossible d'enlever "entièrement" vista ; comme quoi il y aurait un "truc" de cet OS qui resterait définitivement et empêcherait donc l'installation d'un autre OS sur le même DD.
Ceci étant merci pour l'astuce du changement de disque =)
Par contre, je posais la question pour Vista parce que je lis sur plein de forum que soit c'est risqué, soit c'est impossible d'enlever "entièrement" vista ; comme quoi il y aurait un "truc" de cet OS qui resterait définitivement et empêcherait donc l'installation d'un autre OS sur le même DD.
Ceci étant merci pour l'astuce du changement de disque =)
Merci pour les sites ! Cela m'a permis de trouver le pc que je voulais pour pas trop cher ! Je vous remercie.
Je sais pas si on verra à nouveau mon post, mais je pose ma question quand même : j'ai une amie qui a VISTA et elle a oublié son mot de passe pour rentrer dans son ordi. L'OS lui dit que pour renouveler le mdp, il faut avoir créé au préalable un cd de réinitialisation. Chose que bien entendu, elle n'a pas faite (ce serait trop simple sinon!). Connaitriez-vous un moyen de le réinitialiser autrement?
Merci encore.
Je sais pas si on verra à nouveau mon post, mais je pose ma question quand même : j'ai une amie qui a VISTA et elle a oublié son mot de passe pour rentrer dans son ordi. L'OS lui dit que pour renouveler le mdp, il faut avoir créé au préalable un cd de réinitialisation. Chose que bien entendu, elle n'a pas faite (ce serait trop simple sinon!). Connaitriez-vous un moyen de le réinitialiser autrement?
Merci encore.
Bonsoir
Ce que ton amie demande est hors charte sur CCM donc pas de réponses à cette question.
Ce que ton amie demande est hors charte sur CCM donc pas de réponses à cette question.
Pas de souci pour la charte. Je la respecte mais là je suis au bout du rouleau. Elle me soule avec ça et j'aimerais en finir au plus vite. Merci quand même. La réinstallation de vista ne lui supprimera pas toutes ces données par hasard ?
Sinon, est-ce qu'utiliser un cd de réinitialisation avec un autre pc ayant VISTA fonctionnerait-il ? Où est-il unique à chaque pc, ce cd?
Sinon, est-ce qu'utiliser un cd de réinitialisation avec un autre pc ayant VISTA fonctionnerait-il ? Où est-il unique à chaque pc, ce cd?
Il y a de fortes chances que si, dans ce cas je lui conseille d'utiliser un cdlive de linux pour accéder à son pc et récupérer ses documents sur un disque externe