OPERATEUR INTERNET

POISSON -  
 messjmf -
Bonjour,

Je suis neuf haut débit depuis 2 ans et je paie tres chere toujours plus de 100€, quand j'ai pris neuf j'ignorais que je payait des communications téléphoniques par neuf et sur mon télphone fixe france télécom, je ne veux pas le dégroupage car l'installation de mon téléphone est dans une pièce et mon ordianateur dans une autre.
Ceux qui ont neuf avez vous le meme problème ?
Etes vous content de neuf ?
Donc je cherche un autre opérateur moins chère simplement haut débit sans payé en plus par téléphone.
J'ai essayé de vous expliquez un peu mon souci car cela me coute chère et je viens d'etre retraité récemment je n'ai que 57 ans et je suis en permanence sur mon ordinateur.
Merci de me donner des conseils

1 réponse

messjmf

Vous pouvez changer votre abonnement en dégroupant totalement votre ligne (29,90E ou 34,90E suivant le cas).

Quant à votre prise téléphonique, son implantation n'a aucune importance utilisez wifi. En changeant d'abonnement,

demandez la nouvelle box avec wifi . Vous n'aurez qu'à achèterer un récepteur usb/wifi pour votre ordinateur.

Vous n'aurez aucun problème de réception internet.

Quant au téléphone le HF existe depuis 30 ans et ne pose pas de problème particulier. J'ai acheté à Carrefour en

promo un ensemble de quatre combinés pour 59 E (2006)

En faisant ce choix, vous auriez fait pas mal d'économie depuis deux ans

(J'ai quitté orange en 2006 pour neuf et jusqu'à présent je ne m'en plains pas.)
0