Marque page
lstam
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
luhof Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luhof Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
nous sommes 5 pour 1 pc , ce qui fait une liste tres consequente de marque page.
peut on creer des dossiers ou autres afin d'avoir chacun ces propres marque-pages ?
merci
nous sommes 5 pour 1 pc , ce qui fait une liste tres consequente de marque page.
peut on creer des dossiers ou autres afin d'avoir chacun ces propres marque-pages ?
merci
A voir également:
- Marque page
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
7 réponses
Oui, tu vas dans le menu "marques-pages", tu cliques sur "organiser les marques-pages", puis dans le "menu des marques-pages". Puis tu peux faire un clic droit et "nouveau dossier". Créé un dossier pour chacun.
Voili voilou! :)
Voili voilou! :)
Bonsoir,
Il me semle qui si tu crée une session pour chaque membre de ta famille, chacun aura ses propre marques pages. Après peut être que cela change d'un ordi à l'autre mais moi en tout cas chacun a ses onglets sur leur session.
Cordialement Erlin
Il me semle qui si tu crée une session pour chaque membre de ta famille, chacun aura ses propre marques pages. Après peut être que cela change d'un ordi à l'autre mais moi en tout cas chacun a ses onglets sur leur session.
Cordialement Erlin
merci luhof
les dossiers sont crées , comment faire pour mettre les marque pages correspondant dans chacun des dossiers ?
merci
les dossiers sont crées , comment faire pour mettre les marque pages correspondant dans chacun des dossiers ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu repars dans "Organiser les Marques pages".
Puis tu sélectionnes tous les marques-pages d'une personne (avec ctrl), clic droit, "copier", puis clic droit sur son dossier, "coller".
J'espère que tu as compris.
Tu repars dans "Organiser les Marques pages".
Puis tu sélectionnes tous les marques-pages d'une personne (avec ctrl), clic droit, "copier", puis clic droit sur son dossier, "coller".
J'espère que tu as compris.