Sécurisé une wifi momolouis - Dernière réponse le 5 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux sécurisé ma wifi merci bcpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nagathael tu vas sur le site web de ton opérateur et ds la rubrique aide tu trouveras tt ce qu'il te faut ;) Réponse 2 / 2 rem55 si t as une box va sur www.192.168.1.1 puis tu va dans reseau sans fil ou wifi puis tu la securise Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25 alib Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nagathael tu vas sur le site web de ton opérateur et ds la rubrique aide tu trouveras tt ce qu'il te faut ;)
Réponse 2 / 2 rem55 si t as une box va sur www.192.168.1.1 puis tu va dans reseau sans fil ou wifi puis tu la securise