Problème avec hotmail
Fermé
sosthenesaintcyr
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2007
-
22 juin 2004 à 00:22
chhavy - 5 juil. 2004 à 14:47
chhavy - 5 juil. 2004 à 14:47
A voir également:
- Problème avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
5 réponses
oula ok je vois pas vraiment pourkoi tune pourrais plus afficher la page hotmail,ni envoyer des emails.c'est completement illogique puique c'est une page comme une autre
Toutefois je me demande si tu n'aurais pas un pop up ou un antivirus voir simplement internet explorer qui te bloque les adresses de hot mail.
verifie dans le niveau de securité internet et les choses comme ca.
Repond moi si tu en c plus
Toutefois je me demande si tu n'aurais pas un pop up ou un antivirus voir simplement internet explorer qui te bloque les adresses de hot mail.
verifie dans le niveau de securité internet et les choses comme ca.
Repond moi si tu en c plus
oui, merci pour la reponse, j'ai activé le script ds sécurité internet mais mégatif, auriez vous une idée à propos de securité qui pourrait bloquer hotmail? merci d'avance
cygnus_hakuchou
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
153
22 juin 2004 à 21:00
22 juin 2004 à 21:00
Aurais tu d'autres informations comme:as tu recemment fait une mise un jour d'internet explorer, quel version de norton as tu ,as tu eu un virus détécté .par ailleurs cherche a savoir depuis quand cela est arrivé .en fait y a t il eu un evenement juste avant ce changement ...
j'attend tes nouvelles
j'attend tes nouvelles
merci encore pour la reponse,
depuis que j'ai eu ce pb, j'ai completement reinstallé mon systeme d'exploitation (Win XP Pro) je n'ai pas Norton, j'ai plutot un routeur car je usis en reseau Wi-fi, donc j'ai juste un petit antivirus queje n'utilise presque pas car je suis derrière un routeur. Je n'ai pas fais de mise à jour d'internet explorer car j'ai win xp cracké et meme la mise à jour n'est pas possible je crois. j'ai internet 6.0.2600, je n'ai pas de viris detecté par bullgard(mon antivirus). Et celà a durer plus de 5 mois, qd j'ai voulu modifié un truc ds outlook, puis j'ai viré office xp, juste après j'ai pu lire qu'un seul msg, et là plus rien , j'ai reinstallé office xp, et win xp, négatif, je suis vraiment depassé, il faut me deplacé pour lire mes msg, aucune importance d'avoir le net ds ce cas...donc voilà l'histoire, merci pour le temps que vous allez passer pour m'aider
depuis que j'ai eu ce pb, j'ai completement reinstallé mon systeme d'exploitation (Win XP Pro) je n'ai pas Norton, j'ai plutot un routeur car je usis en reseau Wi-fi, donc j'ai juste un petit antivirus queje n'utilise presque pas car je suis derrière un routeur. Je n'ai pas fais de mise à jour d'internet explorer car j'ai win xp cracké et meme la mise à jour n'est pas possible je crois. j'ai internet 6.0.2600, je n'ai pas de viris detecté par bullgard(mon antivirus). Et celà a durer plus de 5 mois, qd j'ai voulu modifié un truc ds outlook, puis j'ai viré office xp, juste après j'ai pu lire qu'un seul msg, et là plus rien , j'ai reinstallé office xp, et win xp, négatif, je suis vraiment depassé, il faut me deplacé pour lire mes msg, aucune importance d'avoir le net ds ce cas...donc voilà l'histoire, merci pour le temps que vous allez passer pour m'aider
cygnus_hakuchou
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
153
23 juin 2004 à 00:35
23 juin 2004 à 00:35
ha oui effectivement je suis moi meme dépassé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut,moi aussi j'ai un probleme avec hotmail, ken je veu me conecter sur mon compte ben ca marche pas! je revien sur la page d'accueil et ken je vais sur un autre pc ca marche!! sur ce pc il y a ke le compte a mon tit frere ki arrive a se connecter! je compren plus rien bref ca saoule aidez moi si vs comprenez kelke chose!! +++