Problème avec CONSOLE UP.COM

Fermé
LOLO92 - 5 sept. 2008 à 18:42
 tanytao - 3 mars 2009 à 13:12
Bonjour,
j'ai passé une commande le 07/07/2008 pour une carte r4 chez consoleup.com. L'argent a été débité du compte mais je n'ai toujours pas le matériel. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de cette société (mail, adresse etc) pour que je puisse régler le problème
Merci

3 réponses

SALUT

J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI. J'AI PASSE MA COMMANDE IL Y A 20 JOURS ET TOUJOURS RIEN AU COURRIER.
J'AIMERAIS SAVOIR SI A CE JOUR TU AS RECU TON COLIS??????????????A+
0
J'ai aussi passé une commande le 24 janvier, à ce jour elle est toujours en statut "packing" sur mon suivi.
Le pire c'est que lorsque je consulte le produit que j'ai commandé (carte R4) "aucun produit ne correspond à votre demande" disent-ils ! je commence sérieusement à m'impatienter.
Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour les contacter ?
Etes-vous dans le même cas, je n'ose pas croire que ceux sont des arnaqueurs ! je me donne encore une semaine.
0
salut
moi auss j'ai passé cmmande le 27 janvier et je n'ai toujours rin recu.
j'ai envoyé un mail mais on me l'a renvoyé en disant que l'adresse n'etait pas la bonne.
donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et ou s'adresser.
0
tanytao > jami
23 févr. 2009 à 21:25
Moi c'est pareil j'ai passé une commande (M3 ds real) le 27 janvier,ils m'ont débité mon compte le jour même et le 6 février, voyant que ça ne bougeait pas sur le compte et l'envoi d'un message, ils m'ont répondu que l'article n'est plus disponible (même plus présent sur le site) et qu'il m'etait remboursé. A ce jour le 23 février je n'ai rien reçu, je leur est envoyé 4 messages auxquels ils ne repondent pas. Je ne sais plus quoi faire et leur mail revient automatiquement.
0
jeanmi > tanytao
2 mars 2009 à 21:55
bonjour j ai exactement le meme souci , j ai passé une commande le 27.01.09 pour des R4 debité le jour meme.
Ma commande a été annule le 06.02.09 et doit etre remboursé mais je n' ai pas de nouvelles , quels sont les solutions. Mes tickets restent sans reponse
0
tanytao > jeanmi
3 mars 2009 à 13:12
Je les ai harcelé de message presque tous les jours et mon problème est réglé depuis ce matin. Ils m'ont remboursé la totalité. Comme quoi il ne faut pas lacher prise quitte à leur dire que tu feras appel aux consommateurs europeens si le probleme persiste.
Bon courage et ne pas ceder.
0
J'avais commandé au mois de septembre et j' ai reçu ma carte au mois de Novembre!!!
Je crois qu'ils ont un sacré problème de stock.Je ne pense pas que qu'ils soient malhonnêtes mais débordés.
0