Problème avec CONSOLE UP.COM
LOLO92
-
tanytao -
tanytao -
Bonjour,
j'ai passé une commande le 07/07/2008 pour une carte r4 chez consoleup.com. L'argent a été débité du compte mais je n'ai toujours pas le matériel. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de cette société (mail, adresse etc) pour que je puisse régler le problème
Merci
j'ai passé une commande le 07/07/2008 pour une carte r4 chez consoleup.com. L'argent a été débité du compte mais je n'ai toujours pas le matériel. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de cette société (mail, adresse etc) pour que je puisse régler le problème
Merci
A voir également:
- Problème avec CONSOLE UP.COM
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Problème console vélo elliptique domyos - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
SALUT
J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI. J'AI PASSE MA COMMANDE IL Y A 20 JOURS ET TOUJOURS RIEN AU COURRIER.
J'AIMERAIS SAVOIR SI A CE JOUR TU AS RECU TON COLIS??????????????A+
J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI. J'AI PASSE MA COMMANDE IL Y A 20 JOURS ET TOUJOURS RIEN AU COURRIER.
J'AIMERAIS SAVOIR SI A CE JOUR TU AS RECU TON COLIS??????????????A+
J'ai aussi passé une commande le 24 janvier, à ce jour elle est toujours en statut "packing" sur mon suivi.
Le pire c'est que lorsque je consulte le produit que j'ai commandé (carte R4) "aucun produit ne correspond à votre demande" disent-ils ! je commence sérieusement à m'impatienter.
Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour les contacter ?
Etes-vous dans le même cas, je n'ose pas croire que ceux sont des arnaqueurs ! je me donne encore une semaine.
Le pire c'est que lorsque je consulte le produit que j'ai commandé (carte R4) "aucun produit ne correspond à votre demande" disent-ils ! je commence sérieusement à m'impatienter.
Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour les contacter ?
Etes-vous dans le même cas, je n'ose pas croire que ceux sont des arnaqueurs ! je me donne encore une semaine.
Moi c'est pareil j'ai passé une commande (M3 ds real) le 27 janvier,ils m'ont débité mon compte le jour même et le 6 février, voyant que ça ne bougeait pas sur le compte et l'envoi d'un message, ils m'ont répondu que l'article n'est plus disponible (même plus présent sur le site) et qu'il m'etait remboursé. A ce jour le 23 février je n'ai rien reçu, je leur est envoyé 4 messages auxquels ils ne repondent pas. Je ne sais plus quoi faire et leur mail revient automatiquement.