A propos d'un enregistrement tv

patricia -  
 patricia -
Bonjour,j'ai une tv sony et je ne sais pas comment visionné les enregistrement ,mais, on a beau lire le bouquin personne n'y trouve la facon,alors, si vou savez comment resoudre se probléme interminable ce serait un grand plaisir merci a tous.
A voir également:

2 réponses

toto86

Bonjour, les enregistrements sont fait sur quel type d'appareil et branché comment ? Hormis pour la péritel RGB ou la commutation est automatique dès lors que l'on allume l'appareil connecté dessus, il faut sélectionner l'entrée sur le télévideur. Si vous avez une touche représentant un cadre blanc et une flèche qui rentre dedans sur la télécommande, appuyez plusieurs fois dessus, jusqu'à ce que l'enregistrement apparaisse, (mettre la vidéo enregistré en route avant).
0
patricia

bonjour, et merci pour votre aide l'enregistrement ce fait dan la télé ecran plat (elle contient donc un usb)mais j'apuie sur livre ensuite je cherche le programme mai je ne trouve pas la facon de voir simplement avec votre aide j'ai essayer de trouver la touche mai je ne l'ai point parce qe je pense ce n'ai pas le méme types d'enregistrement lorsque l'on a un ecran plat non?MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE et votre attention bonne journée.
0