Lecteur Windows media player ne s'ouvre plus

ninisland -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche de l'aide, je désire regarder mes vidéos mais le lecteur wmp ne s'ouvre plus. Le sablier tourme 3 minis secondes et rien, toujours rien.
Qui peut m'aider?!
ninisland
A voir également:

30 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

c'est la loi du commerce lol
0
ninisland

bon ok je vais voir...
et tu crois que ça va résoudre mon pb?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

si c'est un virus, il le trouves il le delete et oui c'est résolu..

si c'est pas ca reviens

y a encore des idées ici
0
ninisland

merci je m'en occupe, t'es sûr que avast est gratuit, je veux pas re payer pour rien!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan nan c'est gratuit, puis tu pourras tjrs réinstaller l'autre jusqua la fin de l'abonnement..
0
ninisland

re moi!
je viens d'installer avast, il a fait une méga analyse...
maintenant je vais voir si le lecteur marche... suspense..
0
ninisland

bon ben voilà, c'est toujours pareil...
j'ai changé mon lecteur, changé d'antivirus, et toujours pareil...
0

pfff c'est relou, la je dois partir demandes des autres idées je peux revenir que lundi.....
0
ninisland

ok ben tant pis pour moi.....
merci quand même, je vais trouver qqn d'autre!
0

déso a+
0