Carte graphiques
kat
-
kat -
kat -
Bonjour,
jaimerais savoir quel carte graphique serait compatible avec ma carte mere asus p5v-x se car ma 8800 gt 256mo galaxy ne fonctionne pas alors que ma 8400 gs 512 zotac fonctionne a merveille , pouvez vous aussi me dire si la ati hd 3870 512 gddr4 est compatible ? merci davance
coordinalement kat
jaimerais savoir quel carte graphique serait compatible avec ma carte mere asus p5v-x se car ma 8800 gt 256mo galaxy ne fonctionne pas alors que ma 8400 gs 512 zotac fonctionne a merveille , pouvez vous aussi me dire si la ati hd 3870 512 gddr4 est compatible ? merci davance
coordinalement kat
A voir également:
- Carte graphiques
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
bonjour,
tu n'as pas de chance, le problème entre le chiset VIA de ta carte mère et les 8800 GT est connu depuis déjà quelques mois, c'est en principe le seul type de carte qui ne marche pas sur ta carte mère
la ati hd 3870 512 gddr4 est compatible, après ca dépend de ton écran et de ton processeur ;)
tu n'as pas de chance, le problème entre le chiset VIA de ta carte mère et les 8800 GT est connu depuis déjà quelques mois, c'est en principe le seul type de carte qui ne marche pas sur ta carte mère
la ati hd 3870 512 gddr4 est compatible, après ca dépend de ton écran et de ton processeur ;)
ok pour les ATI que tu ma citer mais le probleme est que sur les 8800 ? ou sur dautre de la gamme de nvidia
et dsl double poste mais qu entend tu par "apres ca depend de ton processeur" ? jai un intel c2d e7200
j'ai lu ce problème avec les chipsets VIA et la 8800 GT,
mais il est probable que les cartes basées sur le même GPU (processeur graphique) posent le même problème (8800 GTS, 9800 GTX,...),
donc je te conseillerai d'éviter les nVidia actuelles
mais il est probable que les cartes basées sur le même GPU (processeur graphique) posent le même problème (8800 GTS, 9800 GTX,...),
donc je te conseillerai d'éviter les nVidia actuelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question