NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!
Utilisateur anonyme
-
goldenmike -
goldenmike -
salut à tous,
svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!".
Ce genre de titre n'accélère pas l'arrivée de réponses, au contraire, ça ne fait que nous obliger à les renommer, et les plus attentifs remarqueront qu'en général, une fois un titre clair assigné au message, les réponses arrivent plus vite.
Par ailleurs, svp tâchez de poster dans le bon forum, mais surtout ne postez pas en plusieurs exemplaires! ni dans un seul forum, ni dans plusieurs. De toutes façons les doublons sont supprimés et en plus, cela oblige éventuellement à suivre une discussion sur deux enfilades à la fois. De plus, c'est courir le risque que deux modos pensent en même temps à supprimer un doublon mais qu'ils ne choisissent pas le même si bien que finalement, il ne reste rien.
Enfin, merci de respecter vos interlocuteurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!".
Ce genre de titre n'accélère pas l'arrivée de réponses, au contraire, ça ne fait que nous obliger à les renommer, et les plus attentifs remarqueront qu'en général, une fois un titre clair assigné au message, les réponses arrivent plus vite.
Par ailleurs, svp tâchez de poster dans le bon forum, mais surtout ne postez pas en plusieurs exemplaires! ni dans un seul forum, ni dans plusieurs. De toutes façons les doublons sont supprimés et en plus, cela oblige éventuellement à suivre une discussion sur deux enfilades à la fois. De plus, c'est courir le risque que deux modos pensent en même temps à supprimer un doublon mais qu'ils ne choisissent pas le même si bien que finalement, il ne reste rien.
Enfin, merci de respecter vos interlocuteurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:
- NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Comment effacer les messages sur google - Guide
84 réponses
mais non Olivier il est bien à ça place celui là
c'est l'aire d'arrivée des nouveaux immigrants qui cherchent la lumière
il faut les dresser tout de suite sinon quand ils entrent au café
ils payent même pas leur coup
retenez au moins ça les nouveaux 1ere visite au café
= tournée générale OBLIGATOIRE
tout manquement sera sévèrement punit d'un enchocolatement par le matou du maton ou l'inverse
Serge
c'est l'aire d'arrivée des nouveaux immigrants qui cherchent la lumière
il faut les dresser tout de suite sinon quand ils entrent au café
ils payent même pas leur coup
retenez au moins ça les nouveaux 1ere visite au café
= tournée générale OBLIGATOIRE
tout manquement sera sévèrement punit d'un enchocolatement par le matou du maton ou l'inverse
Serge
Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un aura la patience de lire jusque là !
J'ajouterais un conseil pour accélérer la résolution des problèmes et guider les gentils membres qui répondent :
- Indiquer la configuration de la machine évite d'écrire des lignes et des lignes en faisant des hypothèses... parfois fausses.
Bien sûr, il n'est pas question de remplir une formulaire de 3 pages avant de lancer une nouvelle question mais le système d'exploitation est des plus utiles... une idée de la puissance de la machine parfois aussi si ce n'est pas trop demander (Processeur, Ram, taille disque, etc.)
Et hop un petit coup d'ascenseur !
@12C4
Ipl
Je ne sais pas si quelqu'un aura la patience de lire jusque là !
J'ajouterais un conseil pour accélérer la résolution des problèmes et guider les gentils membres qui répondent :
- Indiquer la configuration de la machine évite d'écrire des lignes et des lignes en faisant des hypothèses... parfois fausses.
Bien sûr, il n'est pas question de remplir une formulaire de 3 pages avant de lancer une nouvelle question mais le système d'exploitation est des plus utiles... une idée de la puissance de la machine parfois aussi si ce n'est pas trop demander (Processeur, Ram, taille disque, etc.)
Et hop un petit coup d'ascenseur !
@12C4
Ipl
Allez up...
...je m'en vais voir kikélà (au Café) car j'ai un peu soèf.
Eaulive...
...Olive était déja pris.
...je m'en vais voir kikélà (au Café) car j'ai un peu soèf.
Eaulive...
hop un chti coup de pied au derche......
faudrait voir ..... ca serait ptet bien de crrement ajouter une page a l'entree ds le foroume...
pour les non-membres au moins...
.O
(_)__... Castor
faudrait voir ..... ca serait ptet bien de crrement ajouter une page a l'entree ds le foroume...
pour les non-membres au moins...
.O
(_)__... Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah, de toutes façons ils s'en tapent, je n'arrête pas de supprimer des doublons et renommer des messages... ils ne doivent même pas voir le titre en fait.
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Ouais, on devrait tous mettre l'adresse du post dans notre signature en signe de protestation... ;-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Pourkoé pas...bonne idée!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1
Eaulive...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1
Eaulive...
Je trouve que ce post à une facheuse tendance à tirer vers le bas...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je remonte parce qu'ils y en a qui sont trop faineant pour lire les posts en bas!!!Ca fait 2 fois aujourd'hui que je repond a une question pour voir la meme avec le meme auteur sur un autre forum!!!
. .
\_/
. .
\_/
kinder.surprise,
le maton du matou