Lecteur/graveur ne marche plus

Addy31 -  
Addy31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Première fois sur un forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un nouveau PC portable acer depuis 2 mois. Hier, j'ai essayé de graver un dvd et rien, le lecteur me marque "insérez un disque dans le lecteur"...
J'ai essayé avec plusieurs DVD et CD différents et rien.
Il apparaît normalement dans le gestionnaire sans aucune anomalie, et dans le poste de travail aussi (même quand je clique dessus il me dit d'insérer un disque)
Il y a un mois, il marchait très bien.
J'ai essayé ce qui était dit sur des forums (désinstaller le pilote) mais nada.
Alors, mon pc : je suis sous VISTA, c'est un acer aspire 7720ZG, Intel Pentium dual core, nvidia Geforce 8400M GS 258MB
J'ai essayé EVEREST, et mon ordi peut lire et écrire les DVD-/+RW, les CD...
Je n'ai pas installé de logiciel de gravage.
Je n'ai pas fait tomber le PC.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci
Addy31
A voir également:

5 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

est ce qu'il lit encore les cd? (jeux ou autre?
0
Addy31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai tout essayer mais rien
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

verifie qu'il soit correctement branché
0
gem de siam

DEUX MOIS IL EST ENCORE GARANTIE MOI J4IRAI VOIR MON REVANDEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Addy31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Flo74700,

C'est un PC portable donc je ne sais pas comment vérifier s'il est branché vu que dans le panneau de conf, il apparaît en état de fonctionnement...
0