Hp pavilion dv 1000
lillou2a
-
jawill Messages postés 114 Statut Membre -
jawill Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable. c'est un HP pavilion dv 1000. je l'ai depuis 3 ans maintenant. je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à il y a peu de temps...
un jour, mon adaptateur d'alimentation s'est subitement mis à ne plus fonctionner (je suis en train de travailler sur mon mémoire que je dois rendre le 19!!!)... donc, j'ai changé l'adaptateur.
ça fait environ une semaine que j'ai reçu le nouvelle alimentation, et tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre à nouveau mon alimentation totalement hs...
est-ce que qqn sait d'où ça peut venir? est-ce que c'est déjà arrivé à qqn?
merci pour vos réponses, vous me sauverez peut être la vie!!!!
j'ai un problème avec mon pc portable. c'est un HP pavilion dv 1000. je l'ai depuis 3 ans maintenant. je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à il y a peu de temps...
un jour, mon adaptateur d'alimentation s'est subitement mis à ne plus fonctionner (je suis en train de travailler sur mon mémoire que je dois rendre le 19!!!)... donc, j'ai changé l'adaptateur.
ça fait environ une semaine que j'ai reçu le nouvelle alimentation, et tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre à nouveau mon alimentation totalement hs...
est-ce que qqn sait d'où ça peut venir? est-ce que c'est déjà arrivé à qqn?
merci pour vos réponses, vous me sauverez peut être la vie!!!!
A voir également:
- Hp pavilion dv 1000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante