Transférer de C sur D
isaeloemi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 soucis, le premier, 2 programmes se sont installés sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les désinstaller, il s'agit de Antispyware Expert et de PC Privacy Cleaner.
2° soucis, je n'ai plus de place sur mon disque C alors que mon disque D est pratiquement vide.
Je voudrait faire de la place sur C soit en effaçant certains programmes mais j'ai peur de supprimer quelque chose d'indispensable ou transférer sur D.
Merci pour vote aide.
Isaeloemi
J'ai 2 soucis, le premier, 2 programmes se sont installés sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les désinstaller, il s'agit de Antispyware Expert et de PC Privacy Cleaner.
2° soucis, je n'ai plus de place sur mon disque C alors que mon disque D est pratiquement vide.
Je voudrait faire de la place sur C soit en effaçant certains programmes mais j'ai peur de supprimer quelque chose d'indispensable ou transférer sur D.
Merci pour vote aide.
Isaeloemi
A voir également:
- Transférer de C sur D
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer de l'argent sur paypal - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur gmail - Guide
6 réponses
Transfert sur D: les fichier personnels hors programmes (genre les musiques, photos, vidéos)
Change de cible pour 'Mes Documents' et tranfert le dossier sur D:
Puis défragmente C: (de plus, le PC sera globalement plus fluide! ;)
Change de cible pour 'Mes Documents' et tranfert le dossier sur D:
Puis défragmente C: (de plus, le PC sera globalement plus fluide! ;)
bonjour,
va ici pour te faire dévéroler car tu dois avoir des virus : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
va ici pour te faire dévéroler car tu dois avoir des virus : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
clique droit sur le dossier mes document, puis propriété, puis apartir de la change juste le cible tu mes sur ton disque D et le tour est joué... =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci
Le transfert est en cours.
Je vais maintenant faire un tour sur ce que m'a conseillé Steph77phane.
Le transfert est en cours.
Je vais maintenant faire un tour sur ce que m'a conseillé Steph77phane.