Desinstallation d'un logiciel

akosh13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite installer la version 8 d'une suite logicielle, mais je dois auparavant désinstaller la version 7.
En passant par l'outil de désinstallation intégré à XP, c'est ce que j'ai fait, mais le processus a planté sur la fin. Résultat, j'ai encore le logiciel dans la liste, mais sans les boutons "Modifier" ou "Supprimer".

J'ai supprimer le logiciel à la main dans le répertoire, viré les entrées dans la base de registre.....mais des que je veux installer ma version 8, il me signale toujours que la version 7 est installé.

Quelle solution ai-je pour supprimer définitivement la version précédente ?

Merci d'avance,

5 réponses

Erwan

Réinstalle la version précédente... puis désinstalle-là dans la foulée!
Puis installe la version 8... normalement sans problème.
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

reinstalle la version 7
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

salut,

Pour une bonne désinstallation faire ceci :

En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mettre le dit fichier en surbrillance click droit et faire supprimer. vider la corbeille.

Et réinstaller
0
akosh13

Il faut que j'aille à la pêche dans mes vieux logiciels !! ;-)
Je vais essayer ça.

Merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour akosh13
Si tu arrives a le remettre, ouvres le dossier de ce log et recherches un uninstall . exe, ou un nom qui se rapproche, c'est plus puissant que par l'outil windows.
A+
0

Discussions similaires