Desinstallation d'un logiciel
akosh13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite installer la version 8 d'une suite logicielle, mais je dois auparavant désinstaller la version 7.
En passant par l'outil de désinstallation intégré à XP, c'est ce que j'ai fait, mais le processus a planté sur la fin. Résultat, j'ai encore le logiciel dans la liste, mais sans les boutons "Modifier" ou "Supprimer".
J'ai supprimer le logiciel à la main dans le répertoire, viré les entrées dans la base de registre.....mais des que je veux installer ma version 8, il me signale toujours que la version 7 est installé.
Quelle solution ai-je pour supprimer définitivement la version précédente ?
Merci d'avance,
Je souhaite installer la version 8 d'une suite logicielle, mais je dois auparavant désinstaller la version 7.
En passant par l'outil de désinstallation intégré à XP, c'est ce que j'ai fait, mais le processus a planté sur la fin. Résultat, j'ai encore le logiciel dans la liste, mais sans les boutons "Modifier" ou "Supprimer".
J'ai supprimer le logiciel à la main dans le répertoire, viré les entrées dans la base de registre.....mais des que je veux installer ma version 8, il me signale toujours que la version 7 est installé.
Quelle solution ai-je pour supprimer définitivement la version précédente ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Script désinstallation logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Réinstalle la version précédente... puis désinstalle-là dans la foulée!
Puis installe la version 8... normalement sans problème.
Puis installe la version 8... normalement sans problème.
salut,
Pour une bonne désinstallation faire ceci :
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mettre le dit fichier en surbrillance click droit et faire supprimer. vider la corbeille.
Et réinstaller
Pour une bonne désinstallation faire ceci :
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mettre le dit fichier en surbrillance click droit et faire supprimer. vider la corbeille.
Et réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question