Clé Wep changée
gateaucerise
-
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un p'tit problème de connection internet en Wifi ; j'explique :
Le modem est un broadcom Club internet, on a réussi (tant bien quel mal, héhé) à débloquer l'option connection wifi. Je réussis donc à me connecter sur internet via un mac portable ; seulement voilà, après une semaine sans beaucoup de problème, voilà qu'hier, la connexion ne fonctionnait plus ; après quelques petites recherches, j'ai réussi à retrouver la clé WEP de mon réseau.
Elle avait été modifiée. C'est pour ça que je n'arrivais plus à me connecter.
Maintenant, je peux me connecter vu que j'ai la bonne clé wep, mais le fait qu'elle ait été modifiée comme ça, ça m'intrigue... C'est une mesure de sécurité automatique, ou un piratage ?
Voilà, si vous avez un peu de temps devant vous, merci d'avance...
J'ai eu un p'tit problème de connection internet en Wifi ; j'explique :
Le modem est un broadcom Club internet, on a réussi (tant bien quel mal, héhé) à débloquer l'option connection wifi. Je réussis donc à me connecter sur internet via un mac portable ; seulement voilà, après une semaine sans beaucoup de problème, voilà qu'hier, la connexion ne fonctionnait plus ; après quelques petites recherches, j'ai réussi à retrouver la clé WEP de mon réseau.
Elle avait été modifiée. C'est pour ça que je n'arrivais plus à me connecter.
Maintenant, je peux me connecter vu que j'ai la bonne clé wep, mais le fait qu'elle ait été modifiée comme ça, ça m'intrigue... C'est une mesure de sécurité automatique, ou un piratage ?
Voilà, si vous avez un peu de temps devant vous, merci d'avance...
A voir également:
- Clé Wep changée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Tu devrais regarder le mode d'emploi de ton modem pour savoir si c'est normal
A priori, je dirais que c'est l'oeuvre d'un humain et pas un changement automatique qui serait plutot handicapant vu qu'il faut aller rechercher la nouvelle clé dans le modem. Pour faire ça en mieux, il existe le cryptage WPA
A priori, je dirais que c'est l'oeuvre d'un humain et pas un changement automatique qui serait plutot handicapant vu qu'il faut aller rechercher la nouvelle clé dans le modem. Pour faire ça en mieux, il existe le cryptage WPA
je pense que je vais effectivement aller jeter un petit coup d'oeil dans le mode d'emploi... Est-ce qu'il y a moyen de savoir si quelqu'un d'autre se connecte sur mon réseau wifi ?