Intrenet marche mais pas msn!

Squall -  
 Squall -
Bonjour,

J'ai un petit souci sur le reseaux de mon apart, j'ai installé une 9 box, wifi, mon coloc a connecter sonc PC impecable, moi je connecte le mien (recherche adresse ip automotique), Rien, je tape les adresse ip moi meme internet marche mais pas msn (ainsi que d'autre truc genre le truc de discussion Facebook et certaine appli de ce site), code erreur Msn 80048820, quand je fait depanné il me dit que tout roule!!

Si quelqu'un sait, au secour!!
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Squall

j'ajoute des precisions!

2 heure avant ca marchait impec sur la livebox de mes parents, ce vien donc de ma box avec mon pc, car mon coloc ca marche. jai le parfeu windows avec les exception qui von bien et l'heure est à l'heure!!
desoler je sais pas ce que c'est le Hotspot, moi jai double cliké sur le reseau sans fil que ma box me balancais!
0
Squall

Si si je me suis connecter sur celui ou jai rentrer la clé, mon coloc est sur le meme reseau!
jai suivi des tonnes de tuto pour reparer cette erreur 8004882 mai rien ni fait
0
Squall

le nom de mon resaux NEUF_F9B4
c'est vraiment bizard que internet marche parfaitement mai pa msn ni le syteme de discussion facebook!

Desolé @nGel_974 mai compren pas quand tu parle ! lol, comment je fait ce que tu ma dit?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

La flegme d'expliquer décholé ^^'

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet.do
-1
Squall

Bon pour tout ce qui est adresse mac et tout dans la config de la box caalair de rouler, ya juste adresse statique ou rien n'est entré et je sais pas a quoi ca sert!

(@nGel_974 le tuto Neuf c'est pire!!)
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ché po moi jusqu'à maintenant je trouve qu'il est bien fait pas de sushi...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squall

lol je te promet quan tu y connai rien tu voi pa en quoi ca va resoudre ton pb msn!
0
Squall

bon en faite ca doi bien venir de ma connection car ya plusieur site auquel j'ai pas acces, genre tout ce qui possede des boite mail, jai essayer hotmail.com, ma boite mail de mon ecole, facebook et aucun des site n'est accessible
0
Squall

je ne voi donc pas quoi configurer
0
search_job Messages postés 13 Statut Membre

regarde l'heure s'il est bien configuré regarde aussi si ta pas un logitiel de type firewall qui bloque la connexion
-1

c'est pas toi c'est msn qui bug,

mise à jour de l'heure windows, sinon ré-installation de msn...
-1
Utilisateur anonyme

Tu t'es connecté au reseau Hotspot de la neuf box...

Il faut prendre l'autre reseau sans fil
-1
Utilisateur anonyme

Oui et je parie que tu n'a pas eu besoin de rentrer de clef wep ou autre !

Tu dois voir un autre reseau sans fil...

Si ce n'est pas le cas va voir sur quel reseau se connecte ton colloc
-1
Utilisateur anonyme

Donne le nom du reseau sans fil stp
-1

vérifie que d'un que la box ne te bloque pas de ports, ensuite que le dhcp est activé, que ton adresse mac ainsi que celle de ton colloc soit enregistré.
-1