Arret de connexion internet sous vista
barak06
Messages postés
95
Statut
Membre
-
barak06 Messages postés 95 Statut Membre -
barak06 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu avec un nouvel ordi sous vista et connecté free V5 en rj45.
Alors que je n'avais aucun pb de connexion avec mon ancien ordi sous xp, voila qu'avec le nouveau je perds la connexion au bout 15 min et je suis obligé de redémarrer ! Je m'en suis aperçu avec newsleecher.
J'ai entendu parlé de la possibilite d'augmenter le nombre max de connexions tcp sous vista, cela pourrait-il etre une réponse a mon pb ?
Depuis peu avec un nouvel ordi sous vista et connecté free V5 en rj45.
Alors que je n'avais aucun pb de connexion avec mon ancien ordi sous xp, voila qu'avec le nouveau je perds la connexion au bout 15 min et je suis obligé de redémarrer ! Je m'en suis aperçu avec newsleecher.
J'ai entendu parlé de la possibilite d'augmenter le nombre max de connexions tcp sous vista, cela pourrait-il etre une réponse a mon pb ?
A voir également:
- Interrupt moderation enable or disable
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
tu va dans exécuter
tu tape cmd
puis une fois dans la fenêtre commande tu tape ipconfig /all
et la tu aurra début du bail dhcp et fin du bail dhcp
tu tape cmd
puis une fois dans la fenêtre commande tu tape ipconfig /all
et la tu aurra début du bail dhcp et fin du bail dhcp
- arret apres 5 min de transfert avec Filezilla entre Pc et freebox hd ?
- arret de connexion dans newsleecher apres 15 min ?
pareil emule ...
HELP
- arret de connexion dans newsleecher apres 15 min ?
pareil emule ...
HELP
- Comment verifier le bail DHCP --> outils d'administration .... ?
Dans gestionnaire de periph/cartes reseaux --> carte nVidia nforce. /Avancé/interrupt moderation (enable ou disable ?) et speed & duplex settings (laisser a autonegotiation ?)
Dans gestionnaire de periph/cartes reseaux --> carte nVidia nforce. /Avancé/interrupt moderation (enable ou disable ?) et speed & duplex settings (laisser a autonegotiation ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tu ne devrais pas avoir de problème sauf si ton bail DHCP est fixé a 15 minutes mais de base sous Vista il me semble que c'est 48 heures
- C'est une version preinstallée Packard B, clean donc.
si c'est une version préinstallé tu ne devrai pas avoir de pb essaye de refaire un installation complète peut être qu'un composant c'est tout simplement mal installé
je pencherai pour la carte reseau. En effet dans le centre reseau et partage, le lien entre l'ordi et le reseau un "!" apparait dans un triangle. En cliquant dessus je deconnecte et reconnecte la carte reseau et ca remarche. Un equestion pourquoi la carte reseau "s'arrete-telle" ?
N.B. Apres avoir corriger l'erreur emule est en lowId et ne se ferme plus (!) et newsleecher marche impec.
N.B. Apres avoir corriger l'erreur emule est en lowId et ne se ferme plus (!) et newsleecher marche impec.