Win2000/winxp

Fermé
zoum - 21 juin 2004 à 16:25
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 22 juin 2004 à 19:33
Bonjour à ceux qui me liront....

Voilà, g 1 réseau sous 2000 et un pc sous xp avec une connexion ADSL. Je voudrais partager la connexion ADSL sur le réseau 2000 alors j'essaie d trucs mais rien ne va.
Tous les conseils sont les bienvenues. Merci d'avance et allez la France ce soir il faut gagner!!!!

Tchao futur dépanneur
A voir également:

5 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
21 juin 2004 à 16:41
Salut !

Tu as essayé des trucs, c'est à dire ???

Le modem utilisé est en ethernet , en USB ?

Donne un peu plus d'info pour t'aider

Luc L.
0
Modem USB.
En fait le PC XP et paramétrés pour pouvoir aller sur le réseau mais impossible de voir les autres pc. Par contre les PC 2000 le voi mais impossible d'aller ds les doc partagés.
Y a t'il d truc à changer????
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
21 juin 2004 à 18:02
Les docs partagés encore un truc d'XP ca !

Ne serait ce pas un problème d'authentification ...

Focntionnes tu en groupe de travail ou en domaine ?

Pour revenir à la connex internet, il faut utiliser ICS , connexions et acces réseau à distance>ta-connexion-internet>clic droit, propriétés> onglet partage.

J'ai de mon coté toujours eu des pb à partager une connexion internet avec ICS.

NB : regarde attentivement les paramètres du pare feu intégré, au niveau de la carte réseau. Désactives le un moment pour faire tes tests de partages de dossier.

Luc L.
0
Jsuis en groupe de travail. Ils ont bien le même groupe par contre les win2k sont en classe B. Pour le XP, en "obtenir une adresse automatiquement" , les 2K ne le voit pas et il ne les voi pas. Si je met aussi une adresse de classe B, c le même topo et g besoin de ce pc xp car il a la connexion ADSL et le routeur branché dessus. Je ne peux pas me connecter d PC 2000 car ils trouvent bien le routeur mais on aussi besoin du PC XP pour la connexion.
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nouveauté ds mon problème: les ping de xp vers d machines 2000 marchent par contre ds l'autre sens ==> délai d'attente dépassé.
Les 2000 ne voit pas XP ki est un peu nécessaire pour la connexion net. Par contre, quand je veux afficher les ordi du groupe de travail à partir d'XP, il me dit que le groupe de travail n'est pas accessible. Contacter l'administrateur...

Que faire!!!!!!
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11
22 juin 2004 à 19:33
Salut,
regarde du coté du firewall d'XP

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0