Icone des langues

sami -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j,ai instale' autres langues mais licone des langues n,apparait pas en bas pour que je puisse faire le changemant ,merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

clique droit sur ta barre de taches en bas
vas à barre d'outils > barre de langue
ensuite tu cliques sur ta barre de langue et tu selectionnes la langue que tu veux utiliser
0
sami

bnjr, merci de mavoir repondu si vite , mais la barre des taches et outilles ne contient pas la nomination : langues , voila.et je narrive pas a resoudre ce probleme. merci de votre aide.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour ,
va dans options régionales et linguistiques /langues /barre des langues /
( coche ) afficher barre des langues sur le bureau !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
rassim25 Messages postés 20 Statut Membre 2

clique droit sur ta barre de taches en bas
barre d'outils ----> barre de langue
l'icone apparaitera en bas tu pourras choisir celle que tu veux
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu ne trouves pas barre de langue, bizarre !!!
et as tu essayé la manip de tribun ?
panneau de cinfiguration / options régionales et linguistiques / langues / barre des langues /
( coche ) afficher barre des langues sur le bureau
0
ESSAMY

C BIZARRE , C VRAI , JE VIENS JUSTE DE FAIRE C QUE VOUS ET TRIBUN AUSSI AVEZ DIS MIS LA JE VOIS PAS DICONE !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

regarde si l'icône n'est pas en haut a droite de ton écran par hasard

sinon essaie ceci !

En fait il s'agit d'une option désactivée. Tu vas dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques, puis onglet langues et encore "détails". Tu va sur l'onglet avancé /configuration du système , et tu décoches "arrêter les services de textes avancé", quand c'est cocher ça désactive la barre de langue !
vois ce que ça donne !

0